DICOUIT 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut j ai un pb sur mon EJ2 !! comment expliquer sa?? ba en faite le truc c est que ma batteri ne se charge pas!! ma caisse demare en poussant et avec les pinces!! le truc que sa fais c est je met le contacte les voyen s alume et l intesiter baisse et pas moyen d en faire quelque chose! alors la question est : esque ma batteri est morte du au mauvai contacte de mon +( du au etincel car ma cosse se bar des foi y a un mauvai contacte mais meme en l ayant resserer sa a rien changer)??? ou esque mon alternateur est mort??? le jour meme j ai fais la vidange esqu il y a une cosse ou quelque chose comme sa ver le filtre a huile qui aurai pu se barer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Batterie morte et alternateur nase. En tout cas c est les symptomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui comme dit Ben c ton alternateur qui est mort il ne charge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 février 2007 et j ai regarder les tarif d alternateur 330€ neuf!! y a pas un site ou je peu trouver moin cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu peux le faire reparer aussi si tu veux , ca te coutera peut etre moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon j ai fais les teste j ai 14V en plein phare avec le prechaufage! et moteur etain j ai 12V donc c est juste ma batteri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui c probablement juste la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 février 2007 c est bon merci les gars!! sa vien bien de ma batteri!! j ai 14.28V au ralenti avec les feux et degivrage sa tourne autour des 13.40v sauver!!! demain je vais en chercher une neuve!! 10ans quand meme la batteri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites