Nos111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voici quelques une de mes miniatures , le plus gros reste a venir ........., ca prend de la place voila le reste viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila la suite de mes miniatures et de mes buggy 1/8eme voila ma ptit collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vraiment classe ! Ca donne tjrs bien ces trucs la sur une etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 février 2007 BenSol a écrit:Vraiment classe ! Ca donne tjrs bien ces trucs la sur une etagere Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment classe ta collection bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 jolie jolie ta collection Fast and furious powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 13 août 2007 je n'avais pas vu que tu avais fais du tt 1/8iéme ! tu t'étais inscrit à quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sphinxxx a écrit:je n'avais pas vu que tu avais fais du tt 1/8iéme !tu t'étais inscrit à quel club ? Au RC 2002 team a gosselies mais ca fait un bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 hé c est trop classe les ptits bons homme, c est quelle echale ? Sur la premiere... M en faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 août 2007 Nos a écrit:Sphinxxx a écrit:je n'avais pas vu que tu avais fais du tt 1/8iéme ! tu t'étais inscrit à quel club ? Au RC 2002 team a gosselies mais ca fait un bye moi je suis inscrit depuis 10ans au club de Avesnes sur Help dans le nord de la france ! on s'est peut-etre déja vu sur tu as fai de la compéte en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sphinxxx a écrit:Nos a écrit:Sphinxxx a écrit:je n'avais pas vu que tu avais fais du tt 1/8iéme !tu t'étais inscrit à quel club ?Au RC 2002 team a gosselies mais ca fait un byemoi je suis inscrit depuis 10ans au club de Avesnes sur Help dans le nord de la france !on s'est peut-etre déja vu sur tu as fai de la compéte en france .... Oui j'ai fait quelques courses la bas quand je roulai en ligue 4 car ils ont arreté le championnat de belgique..... mais ca date , il est vraiment top le terrain la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui , et il y en a de plus de plus et des beau ! a Avesnes , on a construit une cafétaria et un circuit piste pour 1/10 et 1/8 , plus grand ça risque d'être limite ! moi pour cause de finance , je me suis dirigé dans la catégorie 1/8iéme TT 4X2, mon pére a consu la voiture ... je ferai un poste pour vous la montrer . en tout cas elles sont sympat tes miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites