el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jdm_styl a écrit:bien tous ca mais tu aurai du cacher les plaques +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oups desoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y a certaines plaques qui me fallaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 avant de mettre des photos on cache les plaques pour pas que des petit comiques s'amusent !!!!bry__ a écrit:y a certaines plaques qui me fallaient tu va faire quoi avec ca ?si ta un probleme tu sais ou j'habite tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tabassez vous par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hep voila un tout dernier achat pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 misterkris a écrit:hep voila un tout dernier achat pour ma titine sa fonctionne bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je sais pas la il et en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 me rejoui de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as acheté une radio avec un poster de f1 dessus???? bah comment que c'est la classe fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bry__ a écrit:t'as acheté une radio avec un poster de f1 dessus???? bah comment que c'est la classe fou et toi t'as pas mangé un clown mais le cirque entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 el_doki a écrit:bry__ a écrit:t'as acheté une radio avec un poster de f1 dessus???? bah comment que c'est la classe fou et toi t'as pas mangé un clown mais le cirque entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben voila quelque photos faite adj avec jdm styl deso de la qualiter mais j ai toujours pas investi dans un apn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 put1 ma caisse mdr 4x4 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il manque que des petites jantes les gars et ce serait nickel de chez nickel sinon cartonnes vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui mais la c est l hiver alors les jantes faut oublier lol mais je prevois d aller commander une jolie paire de rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 misterkris a écrit:oui mais la c est l hiver alors les jantes faut oublier lol mais je prevois d aller commander une jolie paire de rotas avec une paire tu va pas aller loin.. prend en 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 he he merci zom zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon voila vu que jdm styl a poster les photos ben moi vais poster nos 2 tite videos delire lol pas mal mais bon c etait juste pour s amuser mdr voila c est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ces du n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben koi c est fun non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle aurai du prendre les news photo pas les ancienne elle pue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MDR comment passer le temps dans le froid les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vous etes des malades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon me revoila lol j ai decider de ne pas vendre la coupe car kand je voit le prix du diesel ben c est casi le meme que l essence alors j ai decider de rester en honda la desus j ai decider de faire quelque achat lol bon desoler pour la qualiter mais mon apn foire un peu alors marc a bien voulu me preter sa sorti vision lol et mon prochain achat pour les grandes vacances ( faut d abord regarder le budget lol ) voila a +++ pour d autre news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je kiffe tes jantes actuelles Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca vas hein rigole pas de mes jantes en tole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rob a écrit:moi je kiffe tes jantes actuelles Kris Ouais, moi aussi. Surtout le DUB style gauche/droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr et meme pas un remerciement a moi pour le montage des bacquet ces hontttteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci mon ti choupinet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et quoi pas de photos du volant ?! chouettes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nickel ca mec ti swap !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui un swap et prevu mais bon pas grnad chose vais juste metre un esi dedans et pour la photo du volant ben je met ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 misterkris a écrit:oui un swap et prevu mais bon pas grnad chose vais juste metre un esi dedans et pour la photo du volant ben je met ca demain on ce demande bien qui va le mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:oui un swap et prevu mais bon pas grnad chose vais juste metre un esi dedans et pour la photo du volant ben je met ca demain on ce demande bien qui va le mettre .. euh comme dire je sais pas moi lol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon voila les mec vu que la civic avait quelques belle boss a l av a cause que j avais eu la bonne idee de preter ma civic j ai decider de la refaire voila ce que sa donne manque plus cas poncer l aile et le pc av et la repeindre mais ca sa serra pour le carrosier j att encore le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mode sauvetage : ON . Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mode ON PRETE PAS SA CAISSE ON aussi! allez vivement qu'elle resorte aussi nickel comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca va, t'as réussi à passer entre les gouttes à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ui ca ete limite car des que j ai eu fini ben il as commencer a tomber des goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon voila les mec deso mais vu le temps qui passe ben j ai quelque peu refait ma civic lol alors j ai repeint le pc av et l aile av ( a cause de l accro ) maintenant au programes ben passage au ct donc elle se retrouve d origine je vous poste une tof de l vic av que je demonter les piece pour le ct alors apres au programes ben je remonte les pieces et je vais certainement metre les jantes vti ( mais pour ca faut co que je m arrange avec keev ) bon la j ai pas encore repeint mon pc arr il fait trop froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben voila c est fait lips av et arr installer ca claque bien mais le probleme c est que sur les tofs de nuit je n avait pas encore fixer mon pc ni laver la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai aperçu ça en passant cette nuit dans ta rue, ça donne plutôt bien. Reste juste à repeindre le pare-chocs arrière qui fait un peu manouche style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 impec kris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci les zamis pour le pc arr logiquement si tout vas bien c est pour bientot ainsi que les jantes lol j ai quelque photos que j ai fait tantot mais qualiter gsm car j avais pas mon sony sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites