Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

honda ej2 usdm and jdm

Messages recommandés

ben voila petite new vu que j ai vendu mon eg ben je vient de me racheter un ej 1500lsi #banane# elle et nikel mais appart un leger debut de rouille au aile arr mais bon j ai deja prix rdv cher le carrossier lol elle tourne nikel interieur cuir da ve... + en cadeau ben j ai eu la meme pour piece lol et si tout vas bien ben je l ai lundi sonon ben ca serras fin de semaine prochaine bon place photos ps desoler la voiture appartenait a un keke eusa_wall
:photo:




voici les petites taches de rouille que je disais


et voici l interieur cuir un peu grade mais bon madame et deja d accord de le remmetre a neuf avec ses produit magiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat , rien de tel qu'une coupé #yeah#

Heureusement que tu la rentres chez le carrossier car elle est bien piquée dans les ailes ,
Et virer (l'échappement ,pare soleil, .......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes belle achat.. enfin futur achat ..
fais pas les meme connerie qu avec l autre
et vive les perf remet plus ton caisson etc... ca sert a rien beurk..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
tu la achetee dans quel coin ?

a florefe pas loin de namur en plus je l ai eu pour une bouche de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
yes belle achat.. enfin futur achat ..
fais pas les meme connerie qu avec l autre
et vive les perf remet plus ton caisson etc... ca sert a rien beurk..

tracasse dams tu sais bien ce que je vais faire dessus d ailleur je te requisitionne il me faut un bon mecano #bis#Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super achat ça #yeah#

vite qu'elle rentre en carosserie, tu as prévu de la repeindre de la meme couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mis appart les petite rouille que je dois refaire ben elle a rien honnetement me rejouis de l avoir car sa devient deja longt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est vraiment bien attaquées aux ailes fo pas trainer.

Dis tu as des branches qui poussent dans le pc avant.

"j ai diminué la taille de ton avatar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serai pas dans le j'annonce par hasard ? si oui j'voulai joindre le gars pour aller la voir en vue de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
elle serai pas dans le j'annonce par hasard ? si oui j'voulai joindre le gars pour aller la voir en vue de l'acheter


oui je pense bien que ces celle la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est celle la deso scoubi mais pour les branches c est pas ce que elle et a coter d un arbre et des herbes ont pousser en dessous et en les enlevant pour regarder le moteur je les et jeter un peu n importe ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle achat et comme dit Ben faut pas trainer pour les ailes arriere et j'espere que tu y met le prix sinon dans 3mois sa ressort a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tracasse c est mon frere qui vas la refaire et il travaille super bien et sijamais j ei encore le num du carrossier de contello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ces lui aussi qui a peind mes jantes .. mes faudrai aussi que je sonne au carrosier de costello pour ma caisse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais car sinon le matic ben il vas peter c est pour ca que je crois que je vais aller cher nico a st gilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux un bon conseil? Very Happy

refais ou fait refaire au plus vite la rouille et le mieux possible sinon après bonne M**** je sais de quoi je parles pour l'avoir eu sur plusieurs de mes civic Wink

bon achat sinon et EJ powa runrofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c est parce que j ai flacher sur la tienne el doki elle et trop belle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus petite new des que je vais la chercher ben mon carrossier la prent pour refaire les ailes arr piendre les baguettes latrales et les retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
merci mais c est parce que j ai flacher sur la tienne el doki elle et trop belle mdr

#wow#Embarassed merci runrofl#whooho#

misterkris a écrit:
en plus petite new des que je vais la chercher ben mon carrossier la prent pour refaire les ailes arr piendre les baguettes latrales et les retros


#huhuuu# je vais suivre ça de près Mdr Devil

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
en plus petite new des que je vais la chercher ben mon carrossier la prent pour refaire les ailes arr piendre les baguettes latrales et les retros


faudra que tu m explique ce que ces des baguettes latrales..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne quand chris s attaque a ca voiture Mdr Devil

deso chris ces trop poilant..

une bonne dose d antirouille et ces nikel #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben koi je m en fout c est mon frere qui vas la refaire donc je m eclate avec et ouis grace a mon anti rouille ben j ai plus mes rouille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
voila ce que ca donne quand chris s attaque a ca voiture Mdr Devil

deso chris ces trop poilant..

une bonne dose d antirouille et ces nikel #uh#





tu as fais sa avec Hobbi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mdr pour mais tu voit j ai du faire ca car la ou c est noir ben c est de ta tole que j ai crater et c est rouillier et en entendant que mon frere la prenne ben j au mit de l anti rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hobbi c est le roi de la carrosserie Wink un coup dans l aile ?! Aller on va la disquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans un sens il a pas tort haha2 je parles de rouille pas des coups Wink

nan mais sérieux juste en passant j'ai ma qualif en carosserie et perso toute les rouilles que j'ai refait moi ou avec un autre carossier béh on remplace toutes les tôles rouillées donc on découpe... maintenant attention y'a rouille et rouille Wink autrement dis parfois c'est bon pour la casse quoi cassé

sinon moi je dis elle est classe comme ça ton eg Mr.Red et si je vois bien a l'arrière y'a cordon de soudure?? déjà coupé/remplacé une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais mais en tt cas si ca ete fait c est pas par mpi car le type qui lavait avant ben avait pas trouver mieux que de metre du silicone pour boucher les trous puis metre en couleur dessus resultat apres 2 semaine ben mon aile eclatai a certain endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
ben je sais mais en tt cas si ca ete fait c est pas par mpi car le type qui lavait avant ben avait pas trouver mieux que de metre du silicone pour boucher les trous puis metre en couleur dessus resultat apres 2 semaine ben mon aile eclatai a certain endroit


ShockedShockedShockedShockedShocked

j'ai déjà vu faire ça dans un soucil de rapidité ou de frais et c'est clair que c'est vraiment du barbare, ça sert à rien et limite ça aggrave les dégats Evil or Very Mad

allez courage refais réparer ça et on y vera que du feux Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un diplome de carrossier 3 ans en apprentissage et ensuite j'y ai travaillé 4 ans en ouvrier et c sur qu il faut bien le faire car en carrosserie tu sais toujours bien camoufler toute est bien peint tout est brillant, le client est content mais il doit bien savoir que le travail et les matériaux utilisé sous la peinture sont en fonction du prix qu'il a payé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi j'ai un diplome de carrossier 3 ans en apprentissage et ensuite j'y ai travaillé 4 ans en ouvrier et c sur qu il faut bien le faire car en carrosserie tu sais toujours bien camoufler toute est bien peint tout est brillant, le client est content mais il doit bien savoir que le travail et les matériaux utilisé sous la peinture sont en fonction du prix qu'il a payé Wink


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est kler mais tt ce que je peux dire c est que quand mon ej vas sortir de carrosserie elle serra nikel parce que je m en fou du prix je veut de la qualiter mdr et je crois que tt le monde meme veut de la qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair.. mais bon vu l etat de ton eg actuelle on ce le demanderai hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
c est kler mais tt ce que je peux dire c est que quand mon ej vas sortir de carrosserie elle serra nikel parce que je m en fou du prix je veut de la qualiter mdr et je crois que tt le monde meme veut de la qualiter

le prix ne veut rien dire!! Wink

jdm_styl a écrit:
ces clair.. mais bon vu l etat de ton eg actuelle on ce le demanderai hé hé


cassé


#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petite new je vais chercher ma coupe cette apres midi a 2h mhmmm je suis trop impatient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus t aurai pu m attendre j aurai ete avec toi lol vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...