Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

honda ej2 usdm and jdm

Messages recommandés

bon voila apres quelque temps passer en tracteur mdr j ai enfin repris une civic #Jump##Jump#

c est une 1500cc lsi 90 cv de 94 elle vas tres bien malgrer que j ai quelques petites reparation a refaire dessus

rouille au ailles + redresser un peu peu ma face av car ont dirais quelle fait la gueule

bon j ai un beau proget pour celle ci j ai dans l idee de metre

capot en carbonne
retro style formule 1 en carbonnes
jantes noir avec bord chrome
ligne complete avec pot et collecteur
des feux lexus noir que je dois aller chercher cher jdm styl
resort etc etc .....

proget a suivre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lala ...tjr tu fera comme moi toi lol

oui oui et le volant en carbone que ta oublier mdr Wink

oui oui sinon tres belle achat il etai temp parce que ta 106 .. pas top quand meme
tu etai passer du coter obscur #futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso pour la taille des photos mais j ai fait ca le matin alors que je venais de sortir du lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis passer cher jdm chercher mes feux je les ai monter et voila ce que ca donne

bon maintenant place a mon pot bon c est pas de la marque mais bon lol

j att plus que jdm soit pres pour le mettre avec moi #gun#



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma voiture...ah non c juste mes feux ca tue bien hein :p

le volant pareil encore a moi lol

pour le pot j essayerai de te caser ds mon emploir du temp.. mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2H du mat et j'ai redim les photos je suis le seul modo ici???? donc oui fait attention au format de tes photos 800X600max Wink sinon ta civic a l'air propre mais j'aime pas trop les feux arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
voila 2H du mat et j'ai redim les photos je suis le seul modo ici???? donc oui fait attention au format de tes photos 800X600max Wink sinon ta civic a l'air propre mais j'aime pas trop les feux arriere


lol moi je l ai avai enlever pour ca .. ca allai pas trop avec le style jdm d el auto .. mai sje trouve qui passe bien quand meme

et ces photo ces bcp mieu quand on voi toute la caisse lol #photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai enfin mis mon pot un peu surpris par la taille car ont dirais un pot d origine mais moi j adore le bruit pour le reste ben je changerai de pot plus tard car la j ai encore ma carrosserie a faire et encore merci jdm du gros coup de main gayfight

1 etape le demontage



ensuite ben ont met la voiture sur les rampes vachement plus de place mdr pour prendre les mesures et presenter le pot




alors voici de que ca donner c est un pot asser petit mais moi pour commencer je voulais un trucs tres discret mais pas grave j irais rechercher un plus gros apres







alors voici la difference de taille de pot entre jdm et moi meme



voila c est tt mais j ai tenu a vous montrer la magnifique moto de jdm deso jdm


Mdr Devil#flag# c est pour rire hein jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain mais l'autre c est une buse de chauffage

c est du combien interne ? parceque la tu dois perdre severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la découpe dans le parechoc c un peu limite tu vas le refaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la decoupe dans le parchoc c est deja refait car la ont avait pris les photos en vitesse pour les dimmension faurait que je regarde mais le pir c est que jdm na pas de perde et moi j en ai une mais vraiment une de rien du tout et ca se fait bien entendre en bas regime mais bon demain je le refait car j ai pas trop envie que l ont me dise que ma voiture fasse un bruit de casserole haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pd ces pa sma moto ces celle de mon grand pere..
mdr .. et ce svrai que ton pot est ridicule mdr
grouille toi d em envoyer les tof que je mette les mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai enfin netoyer mon moteur voici ce que ca donnais quand je l avais acheter a l espece de fermier qui lui servais de proproi enfin j avais deja mis un peu mes main autour lol



et voici ce que ca donne maintenant vachement plus propre et le pire c est que j ai netoyer ca avec un produit qui coute 1.50 euros au trafic Mdr Devil



pas mal hein oui je sais mon collecteur et puant et mon cache soupape aussi mais je dois metre mon cache soupape en rouge et metre un collecteur mega racing d ailleur projet pour tres bientot

et voici ce que j ai retrouver mon short shitf montage prevu pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé l'admission serré au fil à fer vert Smile T'as raison, ca devait être un fermier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi je devrait metre koi comme admission moi j aimerai bien metre celle qui revient devant le pc av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un CAI tu veux dire. J'avais ça sur ma EG6, ça allait bien mais apparement il y a des problèmes avec ce type d'admission. Ca prend l'eau. Un S2000 à eu le moteur cassé apparement du à son admission, demande à BenSol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
héhé l'admission serré au fil à fer vert Smile T'as raison, ca devait être un fermier Smile

ces moi qui ai fixer l admission ainsi n ayant pas de patte chez moi c etai censer etre provisoir.. #fou#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
un CAI tu veux dire. J'avais ça sur ma EG6, ça allait bien mais apparement il y a des problèmes avec ce type d'admission. Ca prend l'eau. Un S2000 à eu le moteur cassé apparement du à son admission, demande à BenSol Wink


C est dommage de casser un moteur de S2k de 12.000km juste pour une bete tube a 300€.
Mais j oblige personne a éviter ca hein Smile


Je vois que chez show off il ont des admission de type J's racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg #banane#


Moi j'ai pris celle-ci pour ma civic elle provient de chez showoff import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
misterkris a écrit:
ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg #banane#


Moi j'ai pris celle-ci pour ma civic elle provient de chez showoff import




bien bien l admi..
j espere quelle va aussi bien quelle est jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un short ram AEM c nikel ton moteur est propre encore un coup de peinture sut ton cache soupape et ce sera nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
ok merci carrera sinon nos ton admission ca coute cher #??#


Elle est a 139 € chez showoff import c'est de stock #jump2#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud


des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
honda ou honda pas a écrit:
c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud


des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 Wink


j'y crois pas trop serieux #??#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
honda ou honda pas a écrit:
c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud


des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 Wink


D'accord avec toi. Mais avec une arrivée d'air frais alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon .. le must ces koi alors comme admission sans compter le prix.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5

L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Wink

Cold air c est terminé bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.



Cold air c est terminé bonsoir.


tu n'as quand meme pas autant d'air frais qu'avec un CAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
les CAI c'est pour les GAY

tu ira dire ca au proprio de toute les caisses turbo...si pas a ben el rou avec sa ctr qui arrachai sa rassssssssssssss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qd meme 4 caisses qui on pété le moteur avec leur cai ( au brin )
c'est pas pour la belgique les CAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5

L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Wink

Cold air c est terminé bonsoir.


Tu généralises la...

BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5.


Avec quel véhicule?

BenSol a écrit:
L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

#wow#
Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur...

BenSol a écrit:
Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi .

Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes.




N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
bon ben je sais ce que je vais metre je vais remetre ma boite a air d origine Mdr Devil:boulet2:


Tu as toujours la boite de l'integra qui est assez performante a l'origine, sinon un short ram (cg si tu veux Wink) est plu adapté pour le climat Belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5

L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Wink

Cold air c est terminé bonsoir.


Tu généralises la...

BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5.


Avec quel véhicule?

BenSol a écrit:
L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

#wow#
Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur...

BenSol a écrit:
Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi .

Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes.




N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions...

Testé sur série B biensur.
La boite mugen ? mais elle coute 1000€ et donne 2hp de plus ?! Y a pas une arnaque la ?
Je généralise ... heu oui parce que ca va super mal et que j connais des cas ou le moteur est coulé (lol coulé...eau -> coulé haha) Alors peter un D15 a la limite ca va mais peter un moteur de S2k de 12.000 km.

En fait pq vous aimez ca ? j ai jamais vu un seul test ou on dit que ca va super bien.. Alors ? En plus ca coute super cher et c est super chiant a monter.

[EDIT, sorry désolé j vois qu on est entrain de peter le post de misterkris, donc parlons de ça ailleurs please Smile]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Fr@ a écrit:
BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5

L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Wink

Cold air c est terminé bonsoir.


Tu généralises la...

BenSol a écrit:
Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5.


Avec quel véhicule?

BenSol a écrit:
L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.

#wow#
Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur...

BenSol a écrit:
Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi .

Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes.




N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions...

Testé sur série B biensur.
La boite mugen ? mais elle coute 1000€ et donne 2hp de plus ?! Y a pas une arnaque la ?
Je généralise ... heu oui parce que ca va super mal et que j connais des cas ou le moteur est coulé (lol coulé...eau -> coulé haha) Alors peter un D15 a la limite ca va mais peter un moteur de S2k de 12.000 km.

En fait pq vous aimez ca ? j ai jamais vu un seul test ou on dit que ca va super bien.. Alors ? En plus ca coute super cher et c est super chiant a monter.

[EDIT, sorry désolé j vois qu on est entrain de peter le post de misterkris, donc parlons de ça ailleurs please Smile]


Evidement, il faut prendre des précautions avec cet admission.
Rapport prix/performance, la boîte mugen est une arnaque, mais c'est une des meilleurs si pas la meilleure.
Personellement, ayant une ITR je ne suis pas friand du CAI et pas plus pour un short ram!

Misterkris désolé du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he petite new voila j ai enfin mis un cache soupape rouge moi je trouve que ca donne bien lol manque plus que mon collecteur #yeah#

ensuite juste quelque petite photos juste pour le fun entre moi et jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila petite video entre moi et jdm il y a quelque temps faut savoir que moi c est une civic 1500 lsi 90 hp et lui une rex 16i16 130 hp bon j avoue je suis deriere mais bon pas tres loin lol deso pour la qualiter mais c est fait uavec mon gsm
https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032653

voici la deuxieme mais la jallait rechercher jdm et ensuite ben un ti 400m mais bon je serai vachement lojn car j ai rater mon demarage :boulet2: deso des accents des amis #malades#
https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032831

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la voit de ta femme .... mdr
rater ton demarrage l excuse ..
t inquiete t aurai pas su etre devant avec 40cv en moin he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...