misterkris 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon voila apres quelque temps passer en tracteur mdr j ai enfin repris une civic c est une 1500cc lsi 90 cv de 94 elle vas tres bien malgrer que j ai quelques petites reparation a refaire dessus rouille au ailles + redresser un peu peu ma face av car ont dirais quelle fait la gueule bon j ai un beau proget pour celle ci j ai dans l idee de metre capot en carbonne retro style formule 1 en carbonnes jantes noir avec bord chrome ligne complete avec pot et collecteur des feux lexus noir que je dois aller chercher cher jdm styl resort etc etc ..... proget a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 février 2007 a lala ...tjr tu fera comme moi toi lol oui oui et le volant en carbone que ta oublier mdr oui oui sinon tres belle achat il etai temp parce que ta 106 .. pas top quand meme tu etai passer du coter obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Gaffe a la taille des photos pliizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 février 2007 deso pour la taille des photos mais j ai fait ca le matin alors que je venais de sortir du lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 18 février 2007 on attends les premiers fotos des pieces et de leur mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon voila je suis passer cher jdm chercher mes feux je les ai monter et voila ce que ca donne bon maintenant place a mon pot bon c est pas de la marque mais bon lol j att plus que jdm soit pres pour le mettre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila j allais oublier mon volant carbonne un peu depouille mais c est deja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 février 2007 et ma voiture...ah non c juste mes feux ca tue bien hein :p le volant pareil encore a moi lol pour le pot j essayerai de te caser ds mon emploir du temp.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 bien bien bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 février 2007 j oubliai ton pot je le recquisisitionne mdr j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila 2H du mat et j'ai redim les photos je suis le seul modo ici???? donc oui fait attention au format de tes photos 800X600max sinon ta civic a l'air propre mais j'aime pas trop les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2007 carrera a écrit:voila 2H du mat et j'ai redim les photos je suis le seul modo ici???? donc oui fait attention au format de tes photos 800X600max sinon ta civic a l'air propre mais j'aime pas trop les feux arriere lol moi je l ai avai enlever pour ca .. ca allai pas trop avec le style jdm d el auto .. mai sje trouve qui passe bien quand meme et ces photo ces bcp mieu quand on voi toute la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila j ai enfin mis mon pot un peu surpris par la taille car ont dirais un pot d origine mais moi j adore le bruit pour le reste ben je changerai de pot plus tard car la j ai encore ma carrosserie a faire et encore merci jdm du gros coup de main 1 etape le demontage ensuite ben ont met la voiture sur les rampes vachement plus de place mdr pour prendre les mesures et presenter le pot alors voici de que ca donner c est un pot asser petit mais moi pour commencer je voulais un trucs tres discret mais pas grave j irais rechercher un plus gros apres alors voici la difference de taille de pot entre jdm et moi meme voila c est tt mais j ai tenu a vous montrer la magnifique moto de jdm deso jdm c est pour rire hein jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tain mais l'autre c est une buse de chauffage c est du combien interne ? parceque la tu dois perdre severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la découpe dans le parechoc c un peu limite tu vas le refaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben la decoupe dans le parchoc c est deja refait car la ont avait pris les photos en vitesse pour les dimmension faurait que je regarde mais le pir c est que jdm na pas de perde et moi j en ai une mais vraiment une de rien du tout et ca se fait bien entendre en bas regime mais bon demain je le refait car j ai pas trop envie que l ont me dise que ma voiture fasse un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pd ces pa sma moto ces celle de mon grand pere.. mdr .. et ce svrai que ton pot est ridicule mdr grouille toi d em envoyer les tof que je mette les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila j ai enfin netoyer mon moteur voici ce que ca donnais quand je l avais acheter a l espece de fermier qui lui servais de proproi enfin j avais deja mis un peu mes main autour lol et voici ce que ca donne maintenant vachement plus propre et le pire c est que j ai netoyer ca avec un produit qui coute 1.50 euros au trafic pas mal hein oui je sais mon collecteur et puant et mon cache soupape aussi mais je dois metre mon cache soupape en rouge et metre un collecteur mega racing d ailleur projet pour tres bientot et voici ce que j ai retrouver mon short shitf montage prevu pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et vire cette admission de fermier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 mars 2007 héhé l'admission serré au fil à fer vert T'as raison, ca devait être un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2007 koi je devrait metre koi comme admission moi j aimerai bien metre celle qui revient devant le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un CAI tu veux dire. J'avais ça sur ma EG6, ça allait bien mais apparement il y a des problèmes avec ce type d'admission. Ca prend l'eau. Un S2000 à eu le moteur cassé apparement du à son admission, demande à BenSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 af1futura a écrit:héhé l'admission serré au fil à fer vert T'as raison, ca devait être un fermier ces moi qui ai fixer l admission ainsi n ayant pas de patte chez moi c etai censer etre provisoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 af1futura a écrit:un CAI tu veux dire. J'avais ça sur ma EG6, ça allait bien mais apparement il y a des problèmes avec ce type d'admission. Ca prend l'eau. Un S2000 à eu le moteur cassé apparement du à son admission, demande à BenSol C est dommage de casser un moteur de S2k de 12.000km juste pour une bete tube a 300€. Mais j oblige personne a éviter ca hein Je vois que chez show off il ont des admission de type J's racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 misterkris a écrit:ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg Moi j'ai pris celle-ci pour ma civic elle provient de chez showoff import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nos a écrit:misterkris a écrit:ok j ai penser aussi a matre une admition en carbone mais je sais pas quoi metre help me pour me dire ce qui serait mieux pour mon eg Moi j'ai pris celle-ci pour ma civic elle provient de chez showoff import bien bien l admi.. j espere quelle va aussi bien quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sinon un short ram AEM c nikel ton moteur est propre encore un coup de peinture sut ton cache soupape et ce sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok merci carrera sinon nos ton admission ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 misterkris a écrit:ok merci carrera sinon nos ton admission ca coute cher Elle est a 139 € chez showoff import c'est de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok nikel merci des que les finance vont mieux ben je court en chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 carrera a écrit:honda ou honda pas a écrit:c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 j'y crois pas trop serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 carrera a écrit:honda ou honda pas a écrit:c'est bien beau comme admission mais ca prend trop d'air chaud des test on été effectué le short Ram va beaucoup mieux qu un cold air ou V2 D'accord avec toi. Mais avec une arrivée d'air frais alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah bon .. le must ces koi alors comme admission sans compter le prix.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5 L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Cold air c est terminé bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 BenSol a écrit: L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Cold air c est terminé bonsoir. tu n'as quand meme pas autant d'air frais qu'avec un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les CAI c'est pour les GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 costello a écrit:les CAI c'est pour les GAY tu ira dire ca au proprio de toute les caisses turbo...si pas a ben el rou avec sa ctr qui arrachai sa rassssssssssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je connais qd meme 4 caisses qui on pété le moteur avec leur cai ( au brin ) c'est pas pour la belgique les CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Cold air c est terminé bonsoir.Tu généralises la...BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5. Avec quel véhicule? BenSol a écrit: L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur.Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur...BenSol a écrit:Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi .Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes. N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon ben je sais ce que je vais metre je vais remetre ma boite a air d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mars 2007 misterkris a écrit:bon ben je sais ce que je vais metre je vais remetre ma boite a air d origine Tu as toujours la boite de l'integra qui est assez performante a l'origine, sinon un short ram (cg si tu veux ) est plu adapté pour le climat Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5 L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Cold air c est terminé bonsoir. Tu généralises la... BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5. Avec quel véhicule? BenSol a écrit: L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur... BenSol a écrit:Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi . Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes. N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions... Testé sur série B biensur. La boite mugen ? mais elle coute 1000€ et donne 2hp de plus ?! Y a pas une arnaque la ? Je généralise ... heu oui parce que ca va super mal et que j connais des cas ou le moteur est coulé (lol coulé...eau -> coulé haha) Alors peter un D15 a la limite ca va mais peter un moteur de S2k de 12.000 km. En fait pq vous aimez ca ? j ai jamais vu un seul test ou on dit que ca va super bien.. Alors ? En plus ca coute super cher et c est super chiant a monter. [EDIT, sorry désolé j vois qu on est entrain de peter le post de misterkris, donc parlons de ça ailleurs please ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BenSol a écrit:Fr@ a écrit:BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5 L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi Cold air c est terminé bonsoir. Tu généralises la... BenSol a écrit:Testé au banc et pas par les marques un Aem short ram donne 4hp de plus qu un cold air. Un short ram AC technics en donnait 5. Avec quel véhicule? BenSol a écrit: L air chaud ca c est de la blague quand on roule l air circule parfaitement ds le compartiment moteur. Mais pourquoi, par ex: les boîtes Mugen, vont chercher le flux d'air en dehors du compartiment moteur... BenSol a écrit:Avec un cold air on a une super perte de couple a bas regime aussi . Je suis d'accord, pour les séries B de nos petites Honda, testé et approuvé par de nombreuses personnes. N'oublie pas que sur le K20A le CAI Injen est d'une des meilleurs admissions... Testé sur série B biensur. La boite mugen ? mais elle coute 1000€ et donne 2hp de plus ?! Y a pas une arnaque la ? Je généralise ... heu oui parce que ca va super mal et que j connais des cas ou le moteur est coulé (lol coulé...eau -> coulé haha) Alors peter un D15 a la limite ca va mais peter un moteur de S2k de 12.000 km. En fait pq vous aimez ca ? j ai jamais vu un seul test ou on dit que ca va super bien.. Alors ? En plus ca coute super cher et c est super chiant a monter. [EDIT, sorry désolé j vois qu on est entrain de peter le post de misterkris, donc parlons de ça ailleurs please ] Evidement, il faut prendre des précautions avec cet admission. Rapport prix/performance, la boîte mugen est une arnaque, mais c'est une des meilleurs si pas la meilleure. Personellement, ayant une ITR je ne suis pas friand du CAI et pas plus pour un short ram! Misterkris désolé du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 avril 2007 he he petite new voila j ai enfin mis un cache soupape rouge moi je trouve que ca donne bien lol manque plus que mon collecteur ensuite juste quelque petite photos juste pour le fun entre moi et jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ces mon cache soupape rouchhhhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon voila petite video entre moi et jdm il y a quelque temps faut savoir que moi c est une civic 1500 lsi 90 hp et lui une rex 16i16 130 hp bon j avoue je suis deriere mais bon pas tres loin lol deso pour la qualiter mais c est fait uavec mon gsm https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032653 voici la deuxieme mais la jallait rechercher jdm et ensuite ben un ti 400m mais bon je serai vachement lojn car j ai rater mon demarage deso des accents des amis https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j adore la voit de ta femme .... mdr rater ton demarrage l excuse .. t inquiete t aurai pas su etre devant avec 40cv en moin he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites