jdm_styl 0 Posté(e) le 18 février 2007 voial vu qu emoi et ma soeur on a recuperer une crx pour piece pour en reprendre quelque.. ona tous le reste a vendre donc presque une crx complete mais en piece lol + lemoteur +ou- 190000km un 16i16 bien sur .. voila si besoin de piece n hesiter pas a demander je ferai mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 up up moteur tjr dispo et complet..... 16i16 correction +- 180000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Combien le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Toän a écrit:Combien le tout ? mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci jte tiens au jus au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 mai 2007 up up .. tjr plein de piece disponible .. faut quelle parte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2007 up up encore bcp de piece dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 5 août 2007 lut des rétro électrique pour crx tu as par harzard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2007 benjy a écrit:lut des rétro électrique pour crx tu as par harzard ?? no ca j ai pas deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu as le renfort de pare choc arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 août 2007 gregvtec16 a écrit:tu as le renfort de pare choc arriere! je vais regarder apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, quelle année la CRX? combien pour le PC AV? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 août 2007 annee 89.. desoler le pare choc deja parti sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicvtec0 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut, tu as encore la portiere gauche et l'aile avant gauche? si oui combien les vend tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2007 up up 2 siege crx legerment abimer 100€ tjr interieur presque complet a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites