lsdesign831 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 avant jai remis en etat mes optique distribution remontee j'ai remonter l'avant de l'auto aussi (phares et pc ) voila voila mardi il est dedans :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 franchement bien propre ! super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ahhhhhhhh il tourne les amis mmmmm quel bonheur C-dric a remontee une grande partie hier et on a fini les appoints aujourd'hui puis vroom il reste quelques petits truc a remonter mais rien de bien grave (coquilles capot ......) quelques tofs : AVANT APRES voilou voilou il me reste plus qu'a attendre les ressort et claquer ces belles roulettes c'est con elle sera toute finie et ca va etre l'hiver je saurais meme pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mechante restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super chouette! Très beau travail. Si je peux juste me permettre une réflexion: pourquoi ne pas avoir restauré la barre métallique qui semble tenir la batterie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 lol bien vu en faite je dois en retrouver une, c'est une que j'ai fait moi meme mais elle va pas rester longtemps il est vrai que quand tout est remis a neuf comme ca le moindre petit boulons rouiller cloche mais bon si il fallait meme remettre des nouveau boulons je vais me pendre encore une fois: bien vu (comme quoi ca se voit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol Bah moi je l'ai fait sur la 92 J'ai passé un temps de fou a chercher dans mon petit saut de boulon a retrouve les memes en doré Tu voies le petit saut tout léger pres de mon étagère En tout cas quel beau boulot J'ai hate qu'on commence ta GT et ta 92 hahaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super taf ya pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon .........jai mis mes ressort, le pot et les roues ca va deja mieux AVANT APRES perso je la trouve 15 fois mieux qu'avant comme quoi des roues et un ptit rabaissement ca change une caisse il me restera a mettre des koni (car la c'est encore un peu mou et en gros appui je touche un peu) et peut etre mettre une petite cale au roues arriere qui je trouve sont un peu trop dans les ailes sinon cest impeccable je suis super content , encore merci a takumi pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est tout de suite plus sympa comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est très belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila une page se tourne avec ma celica elle va partir en france .............mais j'aurais encore de ces news (vendue a un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites