Squale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yvo a écrit:et la desperado a encore couler a flot comme je voit Ah oui mais ca c est tjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sans despeé ca vaut pas l'coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nicrx a écrit:BigBen a écrit:Je clapais la nuit , je clapais le jour , je clapais partout , je claperais tjr Super clapage, belles pièces, beau résultat et belles tofs!Tiens ça marche bien ton admission? Merci tout le monde , pour l'admission j'en suis content , ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trop classe superbe photo aussi desperado powa lol quand je vois ta face avant j'ai envie de refaire toute la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Aujourd'hui j'ai remonté l'avant de ma civic d' 1 ptit cm trop de touchettes ......Sinon j'ai été chercher ceci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 août 2007 chouette piece, j'ai le meme short shift!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il est comment en longueur comparé a l origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 août 2007 BenSol a écrit:Il est comment en longueur comparé a l origine ? je sais pas pas encore monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cool ca c est super comme nouvelle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui avec sa c le top c vraiment autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Enfin reçu , c est nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 août 2007 aaaaa j adore les short shift ces le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2007 On s y habitue très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'ai monté mon short shift cette ap midi , j'ai été shortshifter un peu rien a dire c'est le top ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 août 2007 idem pour moi sans shortshift c'est pas chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Recu ce matin a ma grande surprise , je me souvenais meme plus d'avoir commandé lol Tow Hook datum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 août 2007 ooooooh le brigand ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 août 2007 mdr tu commande tant que ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouais ouais encore un de tes coups en douce ! Tu l as pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 août 2007 BenSol a écrit:Ouais ouais encore un de tes coups en douce !Tu l as pris ou ? Moi non http://www.datum1.com/eshop/shopdisplayproducts.asp?id=5&cat=Accessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 août 2007 BenSol a écrit:Ouais ouais encore un de tes coups en douce !Tu l as pris ou ? Ouais a fond celui la tjr a faire ces coups en douce Super piece tommy c est le detail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 août 2007 une belle piéce pour une belle caisse ! reste plus qu'a ... monter et photoshooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2007 a fond très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'avais pas encore vu tes D2 sont bioooo Je me demandais si j'allai pas me prendre ceux la. Tu savais que c'est koni qui équipe en cartouche l'interieur des D2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 août 2007 juste une question Hs : les D2 sont homologués pour la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sphinxxx a écrit:juste une question Hs : les D2 sont homologués pour la belgique ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 takumi a écrit:J'avais pas encore vu tes D2 sont bioooo Je me demandais si j'allai pas me prendre ceux la.Tu savais que c'est koni qui équipe en cartouche l'interieur des D2? Non je ne savai pas En tout cas je ne suis pas decu , ca descend trés bas et niveau réglage c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 BigBen a écrit:Sphinxxx a écrit:juste une question Hs : les D2 sont homologués pour la belgique ?Non vive le démontage , remontage je ferai rappel a l'équipe pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 On s en fou du CT Alors quoi la photo avec le tow hook ?!! Fo que j la fasse moi meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 BenSol a écrit:On s en fou du CT Alors quoi la photo avec le tow hook ?!! Fo que j la fasse moi meme ??Oui j'attend que tu reviennes .je vai aller faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:On s en fou du CT Alors quoi la photo avec le tow hook ?!! Fo que j la fasse moi meme ?? Oui j'attend que tu reviennes . je vai aller faire ca Et t as pris un t shirt EJ driver finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 août 2007 en tout cas ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 BenSol a écrit:Nos a écrit:BenSol a écrit:On s en fou du CT Alors quoi la photo avec le tow hook ?!! Fo que j la fasse moi meme ??Oui j'attend que tu reviennes .je vai aller faire ca Et t as pris un t shirt EJ driver finalement ?Oui 2 je les ai deja recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Hé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 août 2007 héhé ca tue ! Super bagnole que tu as la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:Nos a écrit:BenSol a écrit:On s en fou du CT Alors quoi la photo avec le tow hook ?!! Fo que j la fasse moi meme ?? Oui j'attend que tu reviennes . je vai aller faire ca Et t as pris un t shirt EJ driver finalement ? Oui 2 je les ai deja recu Met une photo ds la section t shirt stup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 août 2007 il sert à quoi ce crochet là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 août 2007 ca pousse plus? ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 août 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nos a écrit:BigBen a écrit:Sphinxxx a écrit:juste une question Hs : les D2 sont homologués pour la belgique ? Non vive le démontage , remontage je ferai rappel a l'équipe pimp my ride bah ça te permettras de faire un bon nettoyage des ailes et une inspection annuel de la voiture ! et surtout une occasion de passer un bon moment avec l'équipe ! ça donne super bien le tow hook ! fodrai essayer de voir s'il n'y a pas moyen de faire ça soit même en Inox ou en alu ... homa made powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2007 joli nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 août 2007 super ca donne vraiment bien#yeah# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Fiston a écrit:+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 +3 d ailleur sa serra mon futur achat avec la lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 +4 nickel ton attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci . Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites