Nos111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis passé chez le carrossier aprés le boulot car je devais récupérer ma ptit honda aujourd'hui et a ma surprise elle est toujours au surfacer normalement mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Nos a écrit:Je suis passé chez le carrossier aprés le boulot car je devais récupérer ma ptit honda aujourd'hui et a ma surprise elle est toujours au surfacer normalement mardi . T inquiete ! Il fait degueux de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 juin 2007 BenSol a écrit:Nos a écrit:Je suis passé chez le carrossier aprés le boulot car je devais récupérer ma ptit honda aujourd'hui et a ma surprise elle est toujours au surfacer normalement mardi . T inquiete ! Il fait degueux de toute facon clair je me dis pareil pour la mienne qui reste au garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La voila de retour et vraiment nickel maintenant ! Quelque tofs a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vraiment bien comme ca moi je trouve que ca donne 100 fois mieux sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nikel, elle donne vraiment top comme ca sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 +1 vraiment top elle dewane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ca donnevraiment mieu sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Clair, c est plus classe et maintenant on sait poser le Mc Do !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle a vraiment une plus belle ligne sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hé hé merci , belle tof bigben , oui vraiment mieux sans le becquet et sans la rouille dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle tue vraiment sans le becquet et avec les bavettes tain j adore en toute franchise elle a vraiment le niveau que l on trouve aux us avec les petits details qui tue j adore a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 héhé moi aussi je prefere sans .... j'ai direct lisser le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les ptits pd ils se voient en cachette le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour les coms BenSol a écrit:Les ptits pd ils se voient en cachette le soir t'es jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J ai encore trois bieres au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nikel c est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BigBen a écrit:J ai encore trois bieres au frais PAreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est le top sans becquet ! quand tu veux viens reprendre ton siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Squale a écrit:c'est le top sans becquet !quand tu veux viens reprendre ton siege Merci , oui vais essayer de passer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nickelouzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est quoi un becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Syddder a écrit:c'est quoi un becquet ? Le petit aileron sur la malle arrriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Suite a une demande Votre avis pour mes feux arriére : Avec les feux style tuning DM Ou les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je prefere avec les feux style tuning DM d ailleur si tu les vend pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OEM OEM OEM, je vais te dire pourquoi, je trouve qu'on voit trop les encoches des ampoules sur tes autres feux blanc et rouge, enfin c'est mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 prefere ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je préfére ceux d'origine mais ils ont l'air terne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais ceux d'origine ou ceux dans le style de yvo c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OEM avec un p'Tit coup de sabler 800 à l'Eau et tu les refais clearer et elles vont être comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 triplezoom a écrit:OEM OEM OEM, je vais te dire pourquoi, je trouve qu'on voit trop les encoches des ampoules sur tes autres feux blanc et rouge, enfin c'est mon avis bien sur +1 si c'etais comme ceux que el doki a acheter ou c'est beaucoup plus opaque pourquoi pas ca donne un look sinon oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 djo88 a écrit:triplezoom a écrit:OEM OEM OEM, je vais te dire pourquoi, je trouve qu'on voit trop les encoches des ampoules sur tes autres feux blanc et rouge, enfin c'est mon avis bien sur +1 si c'etais comme ceux que el doki a acheter ou c'est beaucoup plus opaque pourquoi pas ca donne un look sinon oem +1 c'est ceux la que je disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je prefere les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a enfin quelqu un qui aime les meme que moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kimosabe a écrit:Ouais ceux d'origine ou ceux dans le style de yvo c'est beau aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon et moi je veux voir des tofs de ta nouvelle piece montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et mon stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bye bye l'airbag , voici mon new volant , faut que je remplace les vis par des noir ou virer le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nickel mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 terrible il est vmt beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 terrible il donne bien le volant de chez avbèèèè!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 klasse ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est vraiment bien ce volant Y a du beaucoup de beaux matos sur ta caisse maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1 et c'est toujours des pièces de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites