BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mais nous on a l abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BenSol a écrit:Mais nous on a l abs ha oui merde dommage car sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bhein tu vire l'ABS ca sert a rien c'est pour les gonzesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbe pièce manque plus qu'une BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 el_doki a écrit:superbe pièce manque plus qu'une BAR Merci ,ouep coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nos a écrit:el_doki a écrit:superbe pièce manque plus qu'une BAR Merci ,ouep coming soon de rien moi j'attends impatiament les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ha oui avec une belle bar au milieu en dessous sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Recu ce matin aprés 7 semaines de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nos a écrit:Recu ce matin aprés 7 semaines de délais J'ai le meme carlage chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ces ton nouveau parapluie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais nan c le nouveau balais swift mega compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nos a écrit:ouep humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jdm_styl a écrit:Nos a écrit:ouep humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un ptit probléme de montage , merci megan racingl'écrou est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu es sur qu'on sait retirer l'écrou? t'as essayé à l'étaux et avec un gros bras de levier? ça va sur quoi cette pièce la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 triplezoom a écrit:tu es sur qu'on sait retirer l'écrou?t'as essayé à l'étaux et avec un gros bras de levier? ça va sur quoi cette pièce la?une C-pillar barouep j'ai essayé pas moyen il ne vient pas , je vai envoyé un mail avec la photo a showoff import . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et en chauffant un peu aussi??? j'espère que tu saura résoudre ton prob mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 triplezoom a écrit:et en chauffant un peu aussi???j'espère que tu saura résoudre ton prob mec merci , ouep je vai regarder a ca du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Super tu l as reçu ! Arfff put1 d habitude ca va tout seul megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c pas grave c une c pillar qui sert a rien sa il y a des boulons de réglage partout donc pas du tout rigide pour ton modele il existe des fixes sinon pour ton boulon il te faut un étau si tu as c la seul chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 carrera a écrit:c pas grave c une c pillar qui sert a rien sa il y a des boulons de réglage partout donc pas du tout rigide pour ton modele il existe des fixes sinon pour ton boulon il te faut un étau si tu as c la seul chose a faire No no quand tu bloques le tout c'est vraiment bien rigide , surement moins qu'une fixe mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca ces enbetant:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C-pillar bar montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vraiment terrible la bar tommy petit a petit ca devient un petit bijou la coupè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sans le bequet ca va le faire grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vraiment classe ! Mais j aurais pas attaché les ceinture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nickel , du beau matos ! mais plus de passagers a l'arriére maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je viens de regarder les 16 pages concernant ta voiture et je dois dire qu' elle est très belle ainsi... De jolies pièces, du bon gout, j' aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vraiment bien cette bar cette caisse est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nos a écrit:Merci les gars De rien mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon matos encore elle est bien solite maintenant dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jolie peice et en tout cas ca lui vas come un gants cette bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ahhhhhhh ça yest t'as enfin décoincé l'écrou t'as procédé comment? ça donne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 de mieux en mieux vivement que je la voye de prés cette coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci , Alors la ptit recette, mettre du wd40 sur l'écrou laisser reposer la nuit , placer dans un étau, chauffer un peu hé hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2007 good job nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 good sa donne tres bien pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toujours aussi clean , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Et voila ma civic est prête , je la dépose demain chez le carrossier pour refaire les ailes arriére et pour la male arrière ( éjecte le becquet ) Shot with DSC-T1. at 1969-12-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vivement qu elle soit faite et sans le bequet elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ah ca va aller vite , elle va etre toute jolie en sortant . Tu la récupere quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juin 2007 déjà qu'elle était nickel, maintenant elle va etre flambant neuve vite le retour et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 BigBen a écrit:Ah ca va aller vite , elle va etre toute jolie en sortant .Tu la récupere quand ?Merci les gars ,Normalement samedi prochain enfin j'espére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 aaaaaaaaaah enfin les ailes, le petit détails qui fesait chier un peu Et sans bequet... miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 héhé super ça elle va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites