Nos111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 el_doki a écrit:tu les as trouvées où?? t'as un lien ??je voudrais bien les mettre surtout ceux de devant pour eviter les cailloux dans la nouvelle peintureDans un point de vente honda tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 el_doki a écrit:prix raisonnable? j'ai payer 101€ pour les AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Nos a écrit:el_doki a écrit:prix raisonnable?j'ai payer 101€ pour les AV et AR merci bien pour cette info et encore une fois bonne continuation elle évolue super bien ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Yeh !!!ca va super bien donné papy style . vite quelque tofs une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bha l enfoiré il fait ses ptits coups en douce Ca va tuer bon achat !Je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et toi tu fais encore t est ptit coup en douce hein dephece toi a posté les tofs des bavettes ! et de ce que tu viens de monter tt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Des ptits coups en douce Bon voila les bavettes sont montées rien a dire ca tue , Mais voici mes 2 beaux baquets d' ITR Un merci a -Squale -Bigben pour le montage -Bensol pour avoir filé mon numéroLa photo est plus que médiocre mais bon fait noir et ma civic est dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Yes , ca claque a mort ! vite un bon tit shooting maintenant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2007 yeahhhhhhhhhhhhhh ça yest tu les a enfin ça donne terrible, et tu glissera plus de ton siege dans les virages maintenant, donc mets les GAZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Rho le coquin !!!! Des recaro rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si un jour tu as en tete de changer pour des autres sieges fait moi signe ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Héhé ca claque à mort !!Centent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui vraiment super tous te voila comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nickel papynos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 content qu'il soit entre de bonne main et on baise plus dans la caisse avec des sieges comme ca hein !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour les coms il y a encore la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bin tu l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BenSol a écrit:Bin tu l enleve terrible les recaro et les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BenSol a écrit:Bin tu l enleve Yes vai la virer , comme ca plus personne derriére surtout la belle mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:Bin tu l enleve Yes vai la virer , comme ca plus personne derriére surtout la belle mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 mai 2007 WOW ça look en sale les banc recaro !!! j'aodre le rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 HDR ! Magnifique cette ej tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 superbe en plus ils sont neuf super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle pète tout ton ej tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a fond ca bastone sec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Syddder a écrit:WOW ça look en sale les banc recaro !!! j'aodre le rouge :p ca look sale a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une ptit news Lower control arms D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hoho tou bio ca!! t'achete de la piece dwift? tu va passé la ej en propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super pieces ca ! j suis jaloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci ,ouep en propulsion pour le futur swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la class ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a fond sa tue mais tu vas les enlever pour le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 carrera a écrit:a fond sa tue mais tu vas les enlever pour le CT? No je les laisse et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hé hop c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super ca tue ! J savais pas que t avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pense que ce genre de pieces ne passe pas au controle technique par ici.. sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais mais c'est aussi un coquin Nos, il dit rien et op... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci , je ne les avais pas commandé , en allant pour commander les megan racing chez cartech il avait les D2 de stock donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour le Ct je trouve qu il sont de plus en plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BenSol a écrit:Pour le Ct je trouve qu il sont de plus en plus cool. Ouep ca dépend ou , de toute facon je passe et puis on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment bien , c est vraiment classe ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca sert a quoi en fait? superbe cette ej, jl'ai vu de loin j'aurais bien aimé la voir de plus près mais elle est super belle chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 parce que si sa passe alors on prendrais bien une paire hein Ben et on met la bar aussi en dessous et Tommy sa donne vraiment super t'as pas trainé pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites