BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BenSol a écrit:Et les autres photos ! By Bensol , Bigben , Hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sont top toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Magnifique les tof Et ta caisse elle est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vrai tu l'as depuis longtemps??? tu l'a choppée à un vieux??? superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vraiment impecc ta caisse j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 el_doki a écrit:c'est vrai tu l'as depuis longtemps??? tu l'a choppée à un vieux??? superbe les photos Merci pr les coms Ca fait 2ans que je l'ai , et c'était un vieux qui l'avait avant et je l'ai achetée chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle DEBOITE ma biche, rien à dire, et les photos la mets encore plus en valeur...POWAHHHHHHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ca tabasse comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nos a écrit:el_doki a écrit:c'est vrai tu l'as depuis longtemps??? tu l'a choppée à un vieux??? superbe les photos Merci pr les coms Ca fait 2ans que je l'ai , et c'était un vieux qui l'avait avant et je l'ai achetée chez honda je comprends mieux alors ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Recu cette aprés midi de chez showoff imports Strutbar rear et front Megan Racing je les ai montées mais pas encore fait de photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cooool Bel achat:Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T arretes plus hein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BenSol a écrit:T arretes plus hein toi +1 super emballé elle sont chouettes les bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BigBen a écrit:BenSol a écrit:T arretes plus hein toi +1 super emballé elle sont chouettes les bar Oui bof....il aime pas trop les retros spoon, il est vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BenSol a écrit:BigBen a écrit:BenSol a écrit:T arretes plus hein toi +1 super emballé elle sont chouettes les bar Oui bof....il aime pas trop les retros spoon, il est vilain. Rhooo vraiment vilain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BigBen a écrit:BenSol a écrit:BigBen a écrit:BenSol a écrit:T arretes plus hein toi +1 super emballé elle sont chouettes les bar Oui bof....il aime pas trop les retros spoon, il est vilain. Rhooo vraiment vilain alors !!! ( Spoon are coming soon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et bien je l'ai vue en vrai et franchement superbe elle tue hé c retro spoon c commandé????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 carrera a écrit:et bien je l'ai vue en vrai et franchement superbe elle tue hé c retro spoon c commandé????lol Merci , de meme pour ta del sol elle est superbe Spoon are coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 LOL tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca c'est de la bagnole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lol trop belle ma civic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ouep sa serai sympa de faire la miene mais il faut photoshop je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lol pichate, une smart JDM.........................en pleine forme moi aujourd'hui.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi perso je trouve que ca dech mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 misterkris a écrit:moi perso je trouve que ca dech mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 LOL terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BenSol a écrit: Trop fort tu sarais pas essayer sur la mienne? lol ca tabasse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Une ptit photo avec les spacers de capot montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Génial !! ca donne ces spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 CA TUE A MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 héhé super sa tommy vite que je remet les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tout beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Terrible sur les group n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super les lugs sont la Un ptit merci a ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui et tu as bien voulu que je les touches merci lol ils sont beaux et light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 carrera a écrit:oui et tu as bien voulu que je les touches merci lol ils sont beaux et light C'est normal maintenant qu' on est dans le car audio tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nos a écrit:carrera a écrit:oui et tu as bien voulu que je les touches merci lol ils sont beaux et light C'est normal maintenant qu' on est dans le car audio tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Une petite news des papy bavettes avant et arriére Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu les as trouvées où?? t'as un lien ??je voudrais bien les mettre surtout ceux de devant pour eviter les cailloux dans la nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ca fait super JDM mais j ai du mal a m y faire moi , en tout elle pete de plus en plus ta caisse , continue comme ca c'est un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:ca fait super JDM mais j ai du mal a m y faire moi , en tout elle pete de plus en plus ta caisse , continue comme ca c'est un super projet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:ca fait super JDM mais j ai du mal a m y faire moi , en tout elle pete de plus en plus ta caisse , continue comme ca c'est un super projet +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites