Nos111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:beau coupé ta retirer ta banquette arriere? Mici, Oui éjecte la banquette , les ceintures arriére, et le coffre vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens aussi de revoir les photos en page 34...et vraiment je l'adore ta civic! T'a vrm du gout pour être arrivé a un résultat nickel comme ca! Chapeau! Et en passant, j'ai vu que tu roulais sur des proxess T1R...j'ai roulé longtemps la-dessus...ca colle a merveille! Retourner a des pneus de rue, je retournerais avec ceux-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi aussi je me régale a regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nos a écrit:Fiston a écrit:beau coupé ta retirer ta banquette arriere? Mici, Oui éjecte la banquette , les ceintures arriére, et le coffre vidé ca change bien qd meme on dit 10kg c rien mais on sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ton Coupé il arrache tout mon COUPAIN Il est plus que clean j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BigBen a écrit:Ton Coupé il arrache tout mon COUPAIN Il est plus que clean j'adore ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Squale a écrit:BigBen a écrit:Ton Coupé il arrache tout mon COUPAIN Il est plus que clean j'adore ! +1 Merci les copains , vivement le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nos a écrit:Squale a écrit:BigBen a écrit:Ton Coupé il arrache tout mon COUPAIN Il est plus que clean j'adore ! +1 Merci les copains , vivement le bon temps ouais a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben pour l instant c est mal parti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kimosabe a écrit:Nos a écrit:Squale a écrit:BigBen a écrit:Ton Coupé il arrache tout mon COUPAIN Il est plus que clean j'adore ! +1 Merci les copains , vivement le bon temps ouais a fond !!! Clair bien envie de le revoir ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'viens de me retaper ton shooting P.34... faut qu'on se shoote ensembles un de ces 4............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul a écrit:j'viens de me retaper ton shooting P.34...faut qu'on se shoote ensembles un de ces 4............... Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai vue ton post et franchement elle dechire bien ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aimerais savoir ou peut on de procurer une entré d'air comme la tienne elle est géante tu peux me répondre en mp il n'y a pas de probleème vivement la suite vraiment trop belle ta ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors que devient NOS il a disparu du forum depuis un certain temps quelqu un a des news?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vindiesel a écrit:alors que devient NOS il a disparu du forum depuis un certain temps quelqu un a des news?????????? Je suis tjs la , je suis le modérateur masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ta coupe plus de nouvelle snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 misterkris a écrit:et ta coupe plus de nouvelle snifff lol Mon projet est fini je n'investis plus dedans . Elle reste tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nos a écrit:misterkris a écrit:et ta coupe plus de nouvelle snifff lol Mon projet est fini je n'investis plus dedans . Elle reste tel quelle et la sono?a dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Fiston a écrit:Nos a écrit:misterkris a écrit:et ta coupe plus de nouvelle snifff lol Mon projet est fini je n'investis plus dedans . Elle reste tel quelle et la sono?a dedans lol La sono c'est pour les kéké , moi je fais du caraudio ce n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 y a mm pas un pti swap en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nos a écrit:Fiston a écrit:Nos a écrit:misterkris a écrit:et ta coupe plus de nouvelle snifff lol Mon projet est fini je n'investis plus dedans . Elle reste tel quelle et la sono?a dedans lol La sono c'est pour les kéké , moi je fais du caraudio ce n'est pas le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bry__ a écrit:y a mm pas un pti swap en vue ? Surement un 2jz Pas de swap en vue , un lsi sa pousse pas besoin de swap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on te vois a zolder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila la remplacante est arrivée , donc je vais remettre ma civic d'origine je lock mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites