yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tien c'est marrant ta 2 molette de reglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fcmt tom ta caisse elle dééééééééééchire!! super complete, super clean jm'en lasse pas !! tu prévois quoi pour la suite?Et com d'hab Le BenSol il a cartonné au niveau des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les usa n'ont qu'a bien se tenir, rien à envier chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe les photos ben , elle est trop belle mon ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment du bon gout sur cette ej! tu compte mettre quoi dessus encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 djo88 a écrit:tien c'est marrant ta 2 molette de reglages ? Celle du dessous ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fr@ a écrit:Vraiment du bon gout sur cette ej! tu compte mettre quoi dessus encore? Merci , pour la suite je ne sais pas (swap , mimi me , turbo , ou autre projet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super caisse tom Vraiment de bon gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique caisse et photos superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment magnifique ta caisse... 100% addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis degouté quand je vois tes photos !si ca continue je revends mon 350d lollllelle sont trop magnifique !suis jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 put1 tom rien a dire elle claque ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour les commentaires sur les photos ! Squale investis dans un objo et tu verra Et Tom ta civic elle est toute belle, tout est propre et rien ne dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BenSol a écrit:Merci pour les commentaires sur les photos ! Squale investis dans un objo et tu verra Et Tom ta civic elle est toute belle, tout est propre et rien ne dérange. c'est pour ca que je t'harcele par mp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Magnifiques tofs comme d'hab, et magnifique caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci les mecs et merci a ben pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis sur le cul , franchement respect aussi bien pour les tofs de malade que pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 honda ou honda pas a écrit:je suis sur le cul , franchement respect aussi bien pour les tofs de malade que pour la caisse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe le dernier shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 outchhhhh super Ben bravo les photos tueeeent!Et +1 super caisse , aucune faute de gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Magnifique les photos! T'a de quoi etre fier Ben, tu t'améliore en expérimentant de + en +. Et pour la caisse...magnifique aussi! Que de la top qualité pour les pièces! J'adorre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Thx for the comments , He is very good that Bensol for pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J adore ta caisse ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BigBen a écrit:J adore ta caisse ma couille ! Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nikel ta caisse fou et bravo a bensol pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle massacre ! les photos c'est nikel comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour les comments sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben tes photos sont mieux que dans les magasines ou koi respect et tom ta coupé me fait regretter la mienne superbe caisse enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci en tout cas C est clair que j ai tjrs trouvé les photos dans les magazines asser pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol, franchement fait un book et postule pour un mag de tuning :^p Là ca cartonne sec et ils seraient bien con de pas te prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouep ces clair vas y mec fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Héhé merci en tout cas, j' y ai déja pensé mais j ai jamais trop su comment m y prendre. J avais envoyé un message pour un mag de tuning recent en france (pour faire des photos gratuitement) mais ils m ont carrement pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Whé mais fait un book quoi. Des photographes qui écrivent y'en a à la pelle ... mais si tu leurs montre ce que tu fais. là y'a plus de chance qu'ils répondent. Enfin sinon ... je pense que c'est de loin la plus belle des red camelia !!! Et dans le top des coupé elle surement vachement bien placée !!! Welldone Tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 BenSol a écrit:Héhé merci en tout cas, j' y ai déja pensé mais j ai jamais trop su comment m y prendre. J avais envoyé un message pour un mag de tuning recent en france (pour faire des photos gratuitement) mais ils m ont carrement pas répondu quel magazine ? moi j'ai mon 1 er article dans le magazine du mois prochain avec mes photos héhéhéhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 baaaaaa, je viens te tomber sur les dernière tofs , terribles!! Moi je viens de me commander des rota auto X noires avec pourtour rouge, trop presser de les avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BenSol a écrit:Merci en tout cas C est clair que j ai tjrs trouvé les photos dans les magazines asser pourrie. +100000000000000000000 les tofs des magasine sont toute pouris ils ne savent pas prendre de bon clicher mais toi oui tu sais leur donner de la valeur en gros tes tofs on une ame ! j'aimerais bien faire les meme ! mais encore enormement de taf avant de faire les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 canard a écrit:BenSol a écrit:Merci en tout cas C est clair que j ai tjrs trouvé les photos dans les magazines asser pourrie. +100000000000000000000 les tofs des magasine sont toute pouris ils ne savent pas prendre de bon clicher mais toi oui tu sais leur donner de la valeur en gros tes tofs on une ame ! j'aimerais bien faire les meme ! mais encore enormement de taf avant de faire les memes ! Sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il a vraiment raison ce canard!! Je suis entierement d'accord avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'inquiète pas canard, tu finiras par le dompter ton panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon les gars il y a Le sujet entre nous pour discuter photo merci Petit nettoyage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kat-R a écrit:Il a vraiment raison ce canard!! Je suis entierement d'accord avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnific EG et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci , mais c'est une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nondidjou c fini de maltraiter les coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lem a écrit:Magnific EG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je me suis encore regalé de regarder page 34 ta civic shootée par ben, elle est vraiment tres tres abouti autant qu interieur qu exterieur vraiment tres tres belle avec toutes ces petites choses qui font qu elle sera toujours plus belle qu une autre coupé ej vraiment beau boulot j espere la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci , on se verra peut etre a un rasso franco-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 beau coupé ta retirer ta banquette arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites