Nos111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut tt le monde , moi c'est tommy je suis de la région de charleroi et je roule honda civic ej2 Je suis passioné par les Japs ,la moto , le modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 février 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue. si c'est ta coupé en avatar elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 février 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 16 février 2007 Scoubi a écrit:bienvenue. si c'est ta coupé en avatar elle a l'air superbe leche cul bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 tu n'as pas des photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 février 2007 carrera a écrit:tu n'as pas des photos de ta voiture ? je vien de la mettre dans presenter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut collègue ! Et bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 février 2007 BenSol a écrit:Salut collègue ! Et bienvenu ici ! merci collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2007 et dire que ce cretin etait dans ma classe au Art & metier hein tommy ( ben oui un tommy née le 1er avril avec une civic ) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Squale a écrit:et dire que ce cretin etait dans ma classe au Art & metier hein tommy ( ben oui un tommy née le 1er avril avec une civic ) loll merde t'es la aussi , nico le gay des arts et métiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Nos a écrit:Squale a écrit:et dire que ce cretin etait dans ma classe au Art & metier hein tommy ( ben oui un tommy née le 1er avril avec une civic ) loll merde t'es la aussi , nico le gay des arts et métiers vais te montré si je suis gay loll c est pas moi qui ai une voiture rose ( mauve ) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 mdr KC LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nos a écrit:Squale a écrit:et dire que ce cretin etait dans ma classe au Art & metier hein tommy ( ben oui un tommy née le 1er avril avec une civic ) loll merde t'es la aussi , nico le gay des arts et métiers me douté bien que c etait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2007 BigBen a écrit:Nos a écrit:Squale a écrit:et dire que ce cretin etait dans ma classe au Art & metier hein tommy ( ben oui un tommy née le 1er avril avec une civic ) loll merde t'es la aussi , nico le gay des arts et métiers me douté bien que c etait vrai c'est l'hopital qui se moque de la charité hein ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut et bienvenu ps : jai loupé pas mal de déconne je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu à toi et à ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nos a écrit:Merci héhhé ..... on a rien vu ...... mdr alalala modo va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites