Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicrx

Kit de correction du carrossage.

Messages recommandés

oui améliore concidérablement ta tenue de route en ajoutent du négatif sur ta roue mais qui dis sa dis aussi usure intérieur de tes pneu "genre" 5000KM et pneu usé a la corde a l'intérieur et aussi cet piece ne passe pas le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au CT à mon avis ils le verront pas.
Pour le reste, je voulais mettre cette pièce pour éviter le carrossage et donc l'usure des pneus genre Wink

Mais sans cette pièce et avec ma suspension je pense que le carrossage est déjà négatif non? Donc meilleur tenue de route... donc cette pièce ne m'intéresserait finalement pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte plus tu descend la voiture plus tu attrape du négatif quand ma delsol était par terre j'avais du négatif a fond sur mes roue regarde la photo la la roue avant négatif a fond comme c'étais beau et oui comme tu dis c c pour rattraper le négatif du a ton rabaissemant tu aura une moin bonne tenue de route alors oui en effet cet pièce ne t'interesse pas genre Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un camber kit.

Mais ca sert pas vraiment a avoir du negatif, plutot a remetre a zero. Par contre pour des combinés reglable je vois pasl interet tout reregler lorsque on rabaisse ou qu on releve ...

J ai du negatif a mort aussi et j use absolument pas mes pneu car ma géo est reglée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surbaissé comme j'étais avant j'avais une bonne géo mais je bouffais du pneu a mort 4000km pneu usé a la corde a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal de bouffer du pneu quand on a du carrossage je pense.

La géo sert à régler carrossage et pincement.. sur ma crx le réglage du carrossage n'est pas possible à l'arrière. Dans mon cas, la géo peut être bien faite sans pour ça être bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage surtout c'est de pouvoir régler ton carrossage a ton désire et a pouvoir rattraper une différence gauche droite afin d'avoir exactement le même carrossage des 2 côtés.

Et comme tu le dis ton carrossage n'est pas réglable derrière donc si tu as une dif entre les 2 côtés bhein ca reste comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...