japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 carrera a écrit:ok pour le moment 19 et ok pour 20H30 ok pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'aurai bien aimé venir mais malheureusement je bosse jusque minuit le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Light_Rider a écrit:J'aurai bien aimé venir mais malheureusement je bosse jusque minuit le samedi rien ne t'empeche de passer apres avec Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bensol Carrera+ sa tchaille Costello+ sa tchaille Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille japcar+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox+ sa tchaille Nos Hobbi triplezoom Jeremy+ sa tchaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila david et fred ne viendront pas donc il y aura 20personnes en tout demain je sonne pour le reservation je réserverai pour 22 personnes au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Takumi tu viendrais pas une fois ?? c quand meme pour l'anniversaire de Ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2007 loll c est un homme fort pris Haha vivement kon s revois TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila j'ai été a l'amusoir réservé c ok MAIS le samedi soir il y a beaucoup de monde donc il faut prendre le meme menu donc dite moi vite moi je vous propose pour tout le monde Le Pavé de Bœuf +/-300gr (servi bleu ou saignant ! )12,50 frite Nos Sauces maison 1,50 Poivre vert, Archiduc, Estragon, Béarnaise, Amusoir, Roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 carrera a écrit:Takumi tu viendrais pas une fois ?? c quand meme pour l'anniversaire de Ben quoi Si tu savais ce que j'ai envie de venir. J'ai dis a Ben que je vais essayé de passé mais avec madame et bébé c'est pas chose facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui ok je comprend mais se serais sympa de passer et d'une fois te voir sa fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon grand roulement de tambour réserve une place de plus, je serai de la fete!! D'ailleurs y a qq chose de pas normal pour qu'elle me laisse sortir seule a mon avis son amant passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok pour moi mais peut etre seul faut que je m arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2007 takumi a écrit:Bon grand roulement de tambour réserve une place de plus, je serai de la fete!! D'ailleurs y a qq chose de pas normal pour qu'elle me laisse sortir seule a mon avis son amant passe! bon changement de progamme je serai pas passé merde suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 takumi a écrit:Bon grand roulement de tambour réserve une place de plus, je serai de la fete!! D'ailleurs y a qq chose de pas normal pour qu'elle me laisse sortir seule a mon avis son amant passe! Ha super sa que tu sais venir tout le monde sera la génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Squale a écrit:takumi a écrit:Bon grand roulement de tambour réserve une place de plus, je serai de la fete!! D'ailleurs y a qq chose de pas normal pour qu'elle me laisse sortir seule a mon avis son amant passe! bon changement de progamme je serai pas passé merde suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 BenSol a écrit:Bensol Carrera+ sa tchaille Costello+ sa tchaille Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille japcar+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox Nos Hobbi triplezoom Jeremy+ sa tchaille Takumi voila tout le monde est au complet alors nous serons 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Rudy doit me dire quoi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok toute façon je reserve pour 22 comme sa il y 2 personnes de réserve au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Demande leur si y a pas moyen d'avoir des boissons a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2007 costello a écrit:Demande leur si y a pas moyen d'avoir des boissons a volonté Ca c est chez Pizza Hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:Demande leur si y a pas moyen d'avoir des boissons a volonté Ca c est chez Pizza Hut j'allais le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 costello a écrit:Demande leur si y a pas moyen d'avoir des boissons a volonté ivrogne lol Sinon t'a ikea aussi...et en plus t a un hot dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non parfois dans des resto comme ca, qd on vient a plusieur il donne parfois un tarif genre 15 euro par personne et c'est boisson a volonté... mais bon c'est sur ils ne font pas ca partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui sa c au mexican grill sinon voila tout est ok avec l'amusoir pour les steak je suis repassé aujourd hui donc pour samedi a 20H30 quand vous arrivez a l'acceuil du resto vous dite c pour la réservation au nom de laurent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 février 2007 mhhh samedi je dois rester plus lgt que prevu au magasin, je sais pas si je vais savoir venir ca craint de trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tu peux aussi mettre une place pour DrVas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok pas de souci on n'es 20 mais j'ai réservé pour 22 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 février 2007 Whéééé, Bon annif Bensol. Comme l'ami Squale l'a dit + haut, je confirme pour le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 voila Vas j'ai repondu a ton MP pas de souci la nous somme pile 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nickel, je sent qu'on va bien s'amusoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 takumi a écrit:Nickel, je sent qu'on va bien s'amusoir! oui oui c sur qu on va bien s'amusoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 En tout cas ca fait plaisir de voir qu il y aura autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 a fond sa fait vraiment plaisir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouaich!!!! plein de monde pr une super soiree en prevision,bien cool ste petite organisation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pas possible pour moi ce soir y reste une place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 février 2007 r3dox a écrit:Pas possible pour moi ce soir y reste une place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 24 février 2007 costello a écrit:r3dox a écrit:Pas possible pour moi ce soir y reste une place alors t donc oblige de nous trouver une belle blonde pr te remplacer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 r3dox a écrit:Pas possible pour moi ce soir y reste une place alors sa va au moin je suis prévenu a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 février 2007 Desolé de pas etre la MAis bon une autre fois avec les tein monté :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mes potes seront la, le reste je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouais tes potes seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je confirme, on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 donc récapitulatif c'est a l'amusoir 121 ch de bruxelles 1410 Waterloo à 20H30 ce samedi 24/02/07 a l'accueil du resto la réservation est faite au nom de Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 24 février 2007 petite question laurent puisque tu es en ligne, acceptent ils la Visa?? jte demande au cas ou tu y serait deja aller et que tu saurais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon j'ai un peu mal au mollet donc je ne viendrai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 24 février 2007 costello a écrit:Bon j'ai un peu mal au mollet donc je ne viendrai pas désolé allez file a la douche, tu va etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui je pense qu il accepte la visa mais sa va pas etre évident avec l'adition moi non plus je viens pas mon chat a trébuché dans les escaliers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites