BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voilà voilà j ai 27 ans le 21/02/07 mais comme c est pendant la semaine on sait pas faire grand chose. Par contre le 24 on se fait une soirée ! Petit resto avec le plus de monde possible et ensuite sortie !! Faite plaisir à tout le monde: Venez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je serai la sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi ya moyen mais je bosse le dimanche a 6h... donc je sais pas si je resterai tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi ca me dis bien, j serai la si ma delsol me permet de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je le redis, tout le monde est bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je dis que c'est cool, en plus le faite que tu nous payes a tous le resto, peu de gens le ferait ca !!! Alors faut surtout pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2007 costello a écrit:Moi je dis que c'est cool, en plus le faite que tu nous payes a tous le resto, peu de gens le ferait ca !!! Alors faut surtout pas hésiter ! Tiens j te montre c est par ici ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:Moi je dis que c'est cool, en plus le faite que tu nous payes a tous le resto, peu de gens le ferait ca !!! Alors faut surtout pas hésiter ! Tiens j te montre c est par ici ------> c est l entree du resto ou tu nous invites aller jte suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 costello a écrit:Moi je dis que c'est cool, en plus le faite que tu nous payes a tous le resto, peu de gens le ferait ca !!! Alors faut surtout pas hésiter ! j en reste bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 février 2007 je serai surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi j'espere que tout le monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 février 2007 kimosabe a écrit:Moi ya moyen mais je bosse le dimanche a 6h... donc je sais pas si je resterai tard Haha je travaille le samedi mnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 février 2007 kimosabe a écrit:kimosabe a écrit:Moi ya moyen mais je bosse le dimanche a 6h... donc je sais pas si je resterai tard Haha je travaille le samedi mnt ! donc aucune excuse pour ne plus etre la et pour les autres qui viens j'aimerais savoir a fin de pouvoir effectué une liste pour la résevation du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon j avais pensé a un resto bien tranquil puis par exemple on pourrait tous aller au versuz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 février 2007 carrera a écrit:kimosabe a écrit:kimosabe a écrit:Moi ya moyen mais je bosse le dimanche a 6h... donc je sais pas si je resterai tard Haha je travaille le samedi mnt ! donc aucune excuse pour ne plus etre la et pour les autres qui viens j'aimerais savoir a fin de pouvoir effectué une liste pour la résevation du resto Yep comme je suis encore chez papa et maman faut me dire ou l'on vas pr que je leur dise quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 14 février 2007 A priori aucun souci pr moi et ma copine et ma delsol lol A preciser le lieu et l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je suis vraiment chaud pour le resto mais ou ? il faudrait commencer a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 février 2007 carrera a écrit:moi je suis vraiment chaud pour le resto mais ou ? il faudrait commencer a savoir Moi si c'est dans la zone Genappe Nivelles Waterloo ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2007 on attend que Ben fixe l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 février 2007 carrera a écrit:on attend que Ben fixe l'endroit Yep d'office, c'est lui le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 février 2007 a Ganshoren je connais un bon resto... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2007 costello a écrit:a Ganshoren je connais un bon resto... hihihi LOL moi aussi trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Yop ! Bha moi pour l' endroit peu importe. Je n en connais pas vraiment. Je vai sérieusement y penser demain ! Et pour sortir après il y a des interessés ?? Le Versuz est peu etre un peu loin c est vrai mais ca fait tellement longtemps que j ai pas mis les pied la bas. Mais bon y a des autres endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j fais confiance aux belges lol Juste que ca soit pas a 90 bornes de chez moi car apres pr rentrer.. faudra que j arrive encore a voir la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi je viens au Resto avec ma miss mais apres je rentre al'barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Squale a écrit:Moi je viens au Resto avec ma miss mais apres je rentre al'barak surement meme procede pr moi, on verra sur place de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi je viens avec miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 février 2007 Selon les finances et le type de resto je viens ! Pour la sortie faut voir aussi j'ai bien envie. Ya moyen de faire un retro annif pour moi ? J'ai eu personne pr mes 25ans a cause de mon comportement de fou lol Versuz c est géant mais ya bouré d autres endroits cool plus pres pour tous Le carré, Le B-Club j en sais rien moi je propose et Ben dispose .. ps : Enfin de retour parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 voili voilou le voici le resto qui a été décidé ce sera a l'amusoir 121 ch de bruxelles 1410 Waterloo à 20H ce samedi 24/02/07 http://www.restofun.com/resthotel/amusoir.asp http://www.amusoir.be/www.amusoir.be/ pour ceux qui connaissent un peu c sur le meme trottoir que le twins bar 100M plus loin je vous demande pour mardi au plus tard d'inscrire vos noms a fin que je connaisse le nombre de personne présente pour la réservation venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi aussi j viens avec miss.. No c est pas vrai ca coute trop cher une miss, j ai matériellement pas les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je serais la aussi si pas d imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi ca devrai etre ok, je vous dis quoi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2007 -Bensol -nicrx et sa tchaille?? -costello et sa tchaille -squale et sa tchaille -carrera et sa tchaille -redox alors les autres la bigben yvo ??? pour mardi je dois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2007 carrera a écrit:moi aussi je viens avec miss BenSol a écrit:moi aussi j viens avec miss.. No c est pas vrai ca coute trop cher une miss, j ai matériellement pas les moyens. vous venez a 2 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pour moi et madame c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour moi c est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Haha on va etre bien la ! On complete la liste ? Carrera+ sa tchaille Bensol Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox Costello+ sa tchaille + son nouveau pote Japcar qui a une tchaille aussi je crois Nos Hobbi japcar+ sa tchaille Si laurent tu sais demander a David et fred ibizaa Normalement j ai un pote Jeremy qui vient peut etre chris et rudy aussi. J vai attendre un peu pour confirmer. Kimosabe et son frero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui ok je leur demande on va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 février 2007 carrera a écrit:oui ok je leur demande on va etre bien Meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 18 février 2007 BenSol a écrit: Costello+ sa tchaille + son nouveau pote Japcar qui a une tchaille aussi je crois ok pour moi et ma misstinguette lol c bon pr cette ptite rencontre annif!!!!! Et puis costello, c qui?? l'a pas une delsol qui rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 BenSol a écrit: Costello+ sa tchaille + son nouveau pote Japcar qui a une tchaille aussi je crois une simple connaissance tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Triplezoom sera aussi de la partie !!!! donc Bensol Carrera+ sa tchaille Costello+ sa tchaille Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille japcar+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox Nos Hobbi triplezoom ( a partir de 20 on peu commencer a faire un car ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi ca devrai etre ok mais samedi je rentre du boulot a 19h =/ on go au resto a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 costello a écrit:Triplezoom sera aussi de la partie !!!! donc Bensol Carrera+ sa tchaille Costello+ sa tchaille Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille japcar+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox Nos Hobbi triplezoom ( a partir de 20 on peu commencer a faire un car ) Il y a aussi un pote a moi Jeremy qui sera la L heure c est surement 20-21h no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi avec ma miss aussi normalement on va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 BenSol a écrit: L heure c est surement 20-21h no ? c'est a toi de nous l'indiquer mais ca me parait une bonne heure, 20h30 pour trancher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 20h30 - 21h00 pour moi c est pareil Bensol Carrera+ sa tchaille Costello+ sa tchaille Squale+ sa tchaille Bigben+ sa tchaille japcar+ sa tchaille Yvo Nicrx Redox+ sa tchaille Nos Hobbi triplezoom Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok pour le moment 19 et ok pour 20H30 je demande encore a Fred et Rudy il vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 J vai lui redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites