vindiesel 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais quel bruit http://videos.streetfire.net/video/4b43143b-f031-40db-a56d-9888017b100c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca va super fort une fois préparer mais d'origine ca n'avance pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 8 février 2007 JE VEUX UNE SUPRA decider cest ma futur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 février 2007 mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 février 2007 ces plus des voitures ces des avion.. terrible les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c vraiment du lourd!!! et quel sonorite, j kiffe grave ce genre de turbal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 9 février 2007 cest du toy les gard ca arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2007 lsdesign83 a écrit:cest du toy les gard ca arrache le slip faut pas commencer non plus la hein y a pas queles toys qui arrache le slip , tées encore un fameu taliban toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 non c'est vrai en deuxieme place y a les honda! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vraiment une bonne vidéo ! Un son de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 9 février 2007 takumi a écrit:non c'est vrai en deuxieme place y a les honda! ^^ lol bien dit ca je rigole bien sur je rigole vaut mieux rigoler sinon on va avoir tout le monde sur le dos vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2007 holala les vilains ils s'y mettent à plusieurs en plus. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour une fois que je suis pas tout seul au milieu des honda! Ceci dit c'est de l'humour bien sur toute caisse jap arrache le slip pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour moi aussi ne partons surtout pas facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 10 février 2007 VIVE LES TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui biensur ne nous fachon pas c'est pour rire mais c'est quand meme de la merde les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 février 2007 honda ou honda pas a écrit:oui biensur ne nous fachon pas c'est pour rire mais c'est quand meme de la merde les toy Holalala on t' a vexer!!!!! lol N'empeche que toyota est numéro un des constructeurs en fiabilité!! Et oui Honda n'est que numéro 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites