japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour a tous et a toutes J me presente, michael ( mica ) 25 ans cette année et present en belgique pour les 6 prochains mois je viens du sud de la france a cote de marseille ou les cigales et le soleil enjolivent la vie de tous les jours Ma vie a bien changé depuis mon arrivée ici vue le climat mais je trouve ici des gens gentils et pret à aider leur prochain donc je sens que je vais me plaire dans ce nouveau pays je conduis une delsol rouge préparé touning et actuellement un peu cassé du a mon accident arrivee trois jours apres mon arrivée ( un 4X4 m est rentré dans le cul...) bref, j suis ds l attente de l expertise... J'ai aussi en preparation un voiture de course mais restée en france qui est casiment finie et que je remonte avec un pote J'espere faire la connaissance de plein de potos du forum j vous ferai une petite presentation ds la section appropriée de ma tuture a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenu a toi mec et vive le temps de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 février 2007 yeahhhhhhhh ma couille bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ptitboy a écrit:yeahhhhhhhh ma couille bienvenue ouaich poto ;-) merci a tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool un nouveau comme moi au moins srais pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites