Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Fonds de compteur à télécharger [Honda-Toyota-Mazda]

Messages recommandés

En cherchant des fonds de compteur pour procéder au changement des miens, voici une page web que j'ai déniché :



http://www.dynamiitti.com/autodata/mpohjat.html

Les images sont téléchargeables directement au bon format, c'est du "Plug And Play" . Ce sont des scans des originaux apparament, avec inversion des couleurs. Ca met un peu de lumière dans le tableau de bord, et c'est vraiment + visible !

Par contre je ne sais pas si cela vous fera comme moi, sur mon PC les images ont un très grand format et j'avais fait l'erreur de les redimensionner #huh# .
N'y touchez pas elles sont parfaitement à la bonne taille en sortie d'imprimante !

Plus de détails sur le montage des miens dans quelques temps (images retouchées avant montage en plus...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre cool !
Moi j aime la sobriété de ceux d origine par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, je suis pas du tout fan des fonds de compteur tchouning non plus (du genre avec une pin-up au fond...) mais je trouvais qu'on voyait super mal les indications "à la volée" en regardant les compteurs d'origine, c'était trop sombre je trouve et tout est noir autour.

Du coup avec les blancs on voit super bien. De toute façon je les ais modifiés et j'ai viré le nom du site et le logo Honda, il reste plus que le "1000 trs/min" et "km/h" sur celui de vitesse.

En tout cas j'ai fait un truc vraiment mais vraiment trop pratique sur le compteur de vitesse, c'est retinter en rouge les barres correspondant à 50, 90 et 130 km/h comme ca on trouve vraiment super rapidement ou on en est #dacc# (case prison ou pas LoL....). Ca parait inutile comme ca mais croyez moi on passe bien 3 fois moins de temps a chaque fois sur le compteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
case prison

LOL

Suis pas fan non plus.. mais merci quand même, ça peut être pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tres bon plan
malheureusement je vien d'essayer de les imprimer mes sa fonctione pas il sont trop rand et il manque la jauche essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes problèmes d'impression je ne sais pas trop quoi dire ARTDRAG, moi a l'écran ils sont énorme mais quand je les imprime je ne touche a rien et ca sort aux bonnes dimensions....essaye de voir peut être ta config d'imprimante, je ne sais pas!

Sinon pour la photo une fois montée, tu peux te rendre sur le sujet de mon CRX ed9, tu verras les photos sur cette page:

/Presentation-c1/Presenter-sa-voiture-f2/Ma-premiere-Honda-Red-CRX-ed9-1989-t1217-60.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...