Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

conseil suspension...

Messages recommandés

voila comme tout le monde devrai le savoir jai une crx maintenant .. deja monter avec des ressort que je sais pas trop ce que sais..lol et pas fort bas

que puis je mettre de "pas trop cher" et "assez bas" comme suspension , ressort ou autre..? #huh#

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de pas trop cher et assez bas : rien

pas trop cher = danger public sachant que ton amortisseur est pas fait pour ton ressort court

le mieux pour que ce soit au top et bas = corps fileté maintenant si tu veux une caisse avec le minimum de frais bah minimum de securité y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as aussi le truc barbare mais j en conait qui l ont deja fais c est coupe les ressort comme la personne qui la fais ma dit c est pas fais pour etre coupe lol mais bon sa marche aussi bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuspeed Race, les ressorts les plus courts que j conaisse. Et de qualité. La dessus 4 amortos KYB agx et terminé. Avec ca t es tapé au sol.

Seulement bonne chance pour avoir des neuspeed race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe les ressort c est debile a la limite chauffer des ressorts court j avais ca sur la crx mais c est tape cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c est juste AVB sait les avoir mais 4 mois de délais.

Sinon les reglables à 470€ ont pas l air trop mal, je me demande si t as pas une homologation avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...