tictac 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cette Été Elle Poura Rechaussé Ces Roue !! Place au film Je me présente " vite vite " Jai 12ans c'est la civic de ma mere je suis un fan de honda , tout ce qui est voiture ! je suis sur plusieurs forum deja .. ( www.hondaground.com , www.monchar.com ... ) je suis de Drummond'ville ( Quebec ) Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac 0 Posté(e) le 6 février 2007 Juste a cliquer sur le carré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue ! jolie la civic de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites