Itsuki 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila je recherche une toyota ae82 si possible du coté de la belgique si vous connaisez des site endroit ou autre prevenais moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 février 2007 http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6482008&id=71036880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci mais c malheureusement une 86,mine de rien j aurai la tune je la prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol 5500 c est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui c chere a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 8 février 2007 5500 c le prix c' est tres cher maintenant des ae86 en france une comme takumi prix de départ 4000 elle est montée a 7500euro,enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Juste que le prix est monté a cause du phénomène de mode. Car un prix pour ca honnetement c est 1500-2000€ grand max ! Faut pas déconner sans savoir reellement ce que c est on prend ça pour une vielle lada. C est quand meme une vielle bagnole avec plein de frais. Celle de takumi est le résultat de pas mal d heure de travail et donc logique que sa valeur soit élévée mais la lol non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 février 2007 BenSol a écrit:Juste que le prix est monté a cause du phénomène de mode. Car un prix pour ca honnetement c est 1500-2000€ grand max ! Faut pas déconner sans savoir reellement ce que c est on prend ça pour une vielle lada. C est quand meme une vielle bagnole avec plein de frais. Celle de takumi est le résultat de pas mal d heure de travail et donc logique que sa valeur soit élévée mais la lol non. oui c est se que je disait un puriste qui s y connais elle a de la valeur,mais pour monsieur tous le monde c est une caisse qui tombe en ruine mais pour toute personne qui si connaisse c un mythe,maintenant c est vrai que ta des etat vraiment terrible.celle de takumi savais se qu il avait moyen de faire avec,et il a reussi a redonné un jeunesse a sa 86,je me demande a combien elle lui revient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites