Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuki

toyota corolla ae82

Messages recommandés

voila je recherche une toyota ae82 si possible du coté de la belgique si vous connaisez des site endroit ou autre prevenais moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c malheureusement une 86,mine de rien j aurai la tune je la prend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5500 c le prix
c' est tres cher maintenant des ae86 en france une comme takumi prix de départ 4000
elle est montée a 7500euro,enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste que le prix est monté a cause du phénomène de mode. Car un prix pour ca honnetement c est 1500-2000€ grand max ! Faut pas déconner sans savoir reellement ce que c est on prend ça pour une vielle lada.

C est quand meme une vielle bagnole avec plein de frais.
Celle de takumi est le résultat de pas mal d heure de travail et donc logique que sa valeur soit élévée mais la lol non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Juste que le prix est monté a cause du phénomène de mode. Car un prix pour ca honnetement c est 1500-2000€ grand max ! Faut pas déconner sans savoir reellement ce que c est on prend ça pour une vielle lada.

C est quand meme une vielle bagnole avec plein de frais.
Celle de takumi est le résultat de pas mal d heure de travail et donc logique que sa valeur soit élévée mais la lol non.


oui c est se que je disait un puriste qui s y connais elle a de la valeur,mais pour monsieur tous le monde c est une caisse qui tombe en ruine #jap# mais pour toute personne qui si connaisse c un mythe,maintenant c est vrai que ta des etat vraiment terrible.celle de takumi savais se qu il avait moyen de faire avec,et il a reussi a redonné un jeunesse a sa 86,je me demande a combien elle lui revient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...