Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

concert de tiesto

Messages recommandés

bha c"est rien les gays il y a aussi halmut lotti quoi vous n'aimez pas tiesto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c vrai que nelly furtado c bien mais tiêsto la 21600 place ca va etre autre chose que des concert de pinpin moi j y v ais avec fiston on es 6 c le meilleur dj au monde nelly dans 1 ans on l entend plus mais tiesto on s en souviendra tjr et vive les filles a la soiree ca va vibbbbbbreerrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'est pas le MEILLEUR DJ au monde mais le PLUS commerciale .... nuance et il a son style ... pas trop le mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai comercial mais toujours meilleur que certain dj .je dit pas mais la c est histoire de se changer les idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps nelly furtado je connais depuis plus de 3ans Laughing

Tiesto j'aime bien mais 1 chason sur 10 alors le concert ca va vite m emmerder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais la vous vous prennais la tete chacun c gout c comme un del sol avec ou sans aileron pot machine sortie machin chacun c gout moi j aime bien chantal goya et je vous emmerde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi je vous emmerde on aime chantal na mais c vrais pour tiesto mais bon il faut bien se changer les idees de temps en temps et puis on ne va pas que pour lui #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
En meme temps nelly furtado je connais depuis plus de 3ans Laughing

Tiesto j'aime bien mais 1 chason sur 10 alors le concert ca va vite m emmerder lol

Clair lol meme 3 - 4 ans.

J ai pas encore les places j vai pas aller tout seul Razz sinon sur ce site on sait les prendre.

En tout cas ca m tente bien son dernier album est genial.

Pour les fans de Tiesto vous connaissez pas Dave Lambert ou quoi ? #loser#
J aime beaucoup la tecno mais en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave, dave lambert, marco de la rocca, david vendetta,... et un que j'ai vu en live et qui a cartonne et vraiment pas trop commerciale quand y mixe ainsi en live c'est Martin solveig .... au depart je me suis dis, il va mettre ses plaques et puis il va rentrer mais vraiment pas il etait a fond dedans et c'etait terrible ...


ps : je suis plutot house - electro, minimale etc ... que techno, hard tech etc , mais c'est j'écoute de tout ....

et c'est clair que le dernier album de nelly furtado est bien , ca se vois fort que timbaland intervient pour beacoup ... c'est un mechant producteur, compositeur, quand on voit se qu'il a fait avec alliah , justin timberlack, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui ne connaisent pas tiêsto voila quelle titre
lethal industry,adagio for strings,traffic,just be,love comes again voila deha ca

www.dailymotion.com

et au passage l histoire du commercial c le meme pour tout le monde une fois que c en vente c commercial et je pense que nelly furtado c super commercial car il joue sur son physique et sur le faite que timbaland le produit la preuve dans ces clip il y est et justin aussi donc voila et on attend plus parler des stars comme elle que les certain dj mais c clair que ces chanson sont top aussi et son petit cul aussi lol

https://www.dailymotion.com/visited/search/tiesto%2Badagio/video/xsrbp_dj-tiesto-adagio-for-strings-live-a


https://www.dailymotion.com/visited/search/tiesto/video/x1bnr_dj-tiesto-live-belgium-2004

voila 2 peetit extrait pour que vous voyez ce que ca donne en live et je pense que l ambiance c autre chose mais bien sur chacun c gout

Edité par Bensol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu il ne faut pas comparer de la musique electro avec un artiste. Le musique de boite ca saoule vite et il n y a pas de message.

On arrete les comparaisons svp Wink

J adore Tiesto en passant

Tidus, évite les double posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dsl j avais oublier de le mettre
mais c vrai chacun son style de zik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la guerre des gents qui fond de la musique je conait beaucoup de dj's j ai meme un pote qui travaillais dans une boite. mais ici c est juste l histoire de voir ce que sa donne je suis pas 100%fan de lui comme certain ici j aime pas toute ces chansons on peux meme dire 2ou 3 lol mais bon je vais pour dire de me changer les idees c toujours mieux que furax.

et pour nelly furtado c vrai quel fais des bons trucs je dirais quel est la depuis au moin 6ans avec ce titre I'm Like a Bird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso suis invité fin mars, pr l'ouverture d'un new café-bar sur Rance.. (Thuin-Gozée).

Amis Dj et photographe d'un Club de Froidchappel ( fais trop froid labas ) et trop paumé comme bled Wink

Sera suivi de bcp de sorties labas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ppeu se faire une rencontre/sortie pour un salon de l'erotisme non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
On ppeu se faire une rencontre/sortie pour un salon de l'erotisme non ? Very Happy



moi suis partant hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant aussi ..
Don't touch, watch only #regboul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...