lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut les gard suis nouveau je m'appelle seba (g deja mis ma tronche dans nos tetes) j'ai 23 piges suis carrossier je roule tous les jours avec une corolla de 98 1300 G6 j'ai une autre toy pour rouler quand il fait bon corolla (aussi) 1600 GTi de 91(que je detail dans un autre sujet) et une que je restaure encorre une toy mais celica de 89 2.0 GTi voila j'ai visualiser un peu deux trois sujet je sens que je vais super me plaire car comme vous je kiff a fond les japonaises bye a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 février 2007 welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2007 BIenvenuuuuuuuuuu sebaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci a vous les gard ca fait plaisr d'etre acceuilli de cette facon vraiment sympa ce forum vait vraiment mi plair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 février 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 BIENVENU parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 hello et bienvenu si tu as besoin de renseignements ou autre tu est sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites