lsdesign831 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je sais pas je l'ai pas vue venir mas sa a tape sec il ma envoyer de l'autre cote de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah ouai quand meme ... sa doit pas etre jolie a voir (les degats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tain vraiment pas de bol pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila le resultat d'une petite distraction cassant ainsi des centaines d'heures de travail hacharné chui deg........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rholala elle est vraiment bien pliée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il à bien cartoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouais il a bien tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rhoo... vraiment desolé pour toi mec je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Arrfff :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aie il l'a vraiment pas raté degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bah on verra bien ce que l'expert va dire il est deja passe hier et il a dit que c'etait un cas difficille il repasse mardi moi je lui ai dit que je comptait la refaire donc il va surement me donner un forfait de reparation et je pourrai garde la caisse la revendre pour pieces ou alors je la refait je sais pas encore mais elle a une rude claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites