Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsdesign831

ma corolla AE92 (morte)

Messages recommandés

je vous presente une de mes trois toy
corolla 1600 GTi de 91


l'interieur full lisse et peint

j'ai fait quelque chose de assez rare sur cette caisse peindre toute les pieces des trains roulant ainsi que le plancher et le reservoir

la roue avant


voila vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme peinture "or" ??????? il me la faut lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de l'or mais oui c'est une peinture effet or
en faite c'est un metalise jaune orange
un peu comme des roues de subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de kit et autres, mais si elle te plait c est l important Smile

Pas mal l la peinture or Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour le kit il y a que le pc avant et arriere et ptete les feux lexus qui sont super rare ou alors faut les faire venir d'allemagne comme g fait sinon les jupes sont d'origine
j'voulais un truc simple je me suis surtout appliquer sur le plancher et les trains roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cette vue la non si je me retourne si
en faite ou je travaille cest a boussu en fagne la ou il y a la plus grande eolienne de belgique (sais pas si tu connais)
ben moi j'habite a 8 bornes de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez surbaisse moi tout ca !!! ( depuis que j'ai les neuspeed je pense plus qu'a rabaisser les auto )
Chouette projet en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rabaisser je fait plus ca mon ancienne toy l'etais tu abime tout et cest tape cul a mort j'augmenterai ptete le diametre de mes roues( si sa passe car du 15 c'est deja juste ) on verra mais la rabaisser je fait pas
sorry
en plus on risque de mieux voir mes bras de suspensions peint et tout le reste si je la rabaisse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que rabaisser n'est pas pratique ni confortable mais bon c'est pas esthétique si haut... de plus tu as plusieur voiture pour pouvoir rouler un peu a ton aise qd tu veux faire de longue route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsdesign83 a écrit:
c'est pas de l'or mais oui c'est une peinture effet or
en faite c'est un metalise jaune orange
un peu comme des roues de subaru


ta pas le code peinture ? tu la trouver chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal du tous,manquerai pe etr des jantes aussi couleur style or,sa ressortiré sur le noir,enfin c un avis,sinon elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop fan de l'exterieur de ta voiture parcontre les pieces mécanique peinte vraiment quel travail c vraiment beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corolla-ae86 a écrit:
elle est pas mal du tous,manquerai pe etr des jantes aussi couleur style or,sa ressortiré sur le noir,enfin c un avis,sinon elle est bien


cest une couleur galsurit l'emmerdant chez glaso c'est qu'il y a pas la marque de fabricant (ford honda ou autre) mais maintenant au boulot on est pass en PPG je te dit quoi demain (car je travaille pas le lundi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes je pensais les peindre en noir et polir rien que le contour et les 5 branches mais g peur que ca fasse "enjoliveurs)

sinon ouais en or c'est pas une maivaise idée je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je suis aussi scotcher par le travail de peinture réalisé sur ton châssis!!!

Vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous pouvez voir la date des dernieres photos il y a deja un bon bout de temps que je suis sur ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen ai profiter pour peindre tous mon bac de roue de secours ainsi c'est bien propre dedans aussi

ma ptite cremailliere toute new

mon berceau moteur
mon essieu arriere et mes barres de suspension qui attendent le remontage mes silenbloc passe au thinner pour recuperer le noir d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
chapeau c'est du beau boulot mec
+1 vraiment propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes ressort AVANT car les arrieres sont rouges un peu comme en rallye sauf qu'en rallye il sont bleu a gauche et rouge a droite ou vis versa je sais plus
il y aussi mes etrier dans la fond

la c'est au remontage de mes roues avant on dirais pas mais ca prend du temps a mort (tout nettoyer, graisser ,tout faire aller comme il faut)

g remis mes disque a neuf aussi meuler, poncer, peint mais la en ce moment ou je vous parle il rerouille deja je les referais bientot

toujours le remontage mais arriere la mon plancher est pas encore peint

lol le slalom pour peindre :amusant

voila le plancher on voit pas bien mais au millieu (passage du pot) c'est gris metal idee tiree aussi de rallye, c'etait le plus dur savoir peindre entre le sol et la caisse (bhein oui g pas de fosse on fait comme on peut) la couleur puis le vernis , pas evident , faut pas etre gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement beau travail mais tu a du courage de tous demonter nettoyer peindre et attendre que ca seche et ensuite remonter le tous ! chapeau
enfin moi je le fera pas mais ca doit etre long ? et pis du coup ta une revisions de tous en meme temp ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syddder a écrit:
travail de fou j'adore !!!!


caliper tu as pris de la peinture normal ?

oui de la couleur de carrosserie traditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
franchement beau travail mais tu a du courage de tous demonter nettoyer peindre et attendre que ca seche et ensuite remonter le tous ! chapeau
enfin moi je le fera pas mais ca doit etre long ? et pis du coup ta une revisions de tous en meme temp ; )

j'ai 200 heures rien que pour la plancher et les pieces
c'est long en effet mais bon le resultat est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info a la base elle etait comme ca toute d'origine dans un etat irreprochable pas une tache de rouille et nickel jamais repeinte :le bonheur
mais bon je l'ai quand meme acheter 3000 euro mais c'est le prisx dans cette etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein, t'en a de la patience, en tout cas ça le fait grave! chuis sur que tu fais une vidange tout les jours pour aller admirer ton boulot en dessous hihi, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info elle est immatriculee donc LET S GO to the concentration
si vous vous deplacer faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos recentes que je trouve assez jolie (profitons du decor)

vous remarquerez que j'ai terminer le pare choc arriere (grille) et que j'ai remis mon pot de moto (bruit monstrueux)

place au photos:


celle la elle est marrante on dirait un modele reduit lol











[img]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11044661]















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible man j'adore #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


g fini mon caisson il me reste plus que la plage arrierre

pour ceux qui veulent voir de plus pres je serai au wex le 20 et a beaumont le 22

voila salut tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 boulot de ouf, et toi aussi t'as une éolienne, nous on en a 4 maintenant, c'est à la mode... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsdesign83 a écrit:
yo triple zoom g vu des mazda a beaumont cetait pas toi des fois?


non c'était pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
lsdesign83 a écrit:
yo triple zoom g vu des mazda a beaumont cetait pas toi des fois?


non c'était pas moi.


Marly Beaumont le p'tit patlin ?













#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info la caisse est morte on ma rentre dans le cul l'aile arriere droite est dans la porte et le toit est plie je suis deg

je mettrais des tof demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ... le type il est arrivé a quel vitesse pour sa ??? l'aile dans la porte .... O-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...