lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 je vous presente une de mes trois toy corolla 1600 GTi de 91 l'interieur full lisse et peint j'ai fait quelque chose de assez rare sur cette caisse peindre toute les pieces des trains roulant ainsi que le plancher et le reservoir la roue avant voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est quoi comme peinture "or" ??????? il me la faut lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est pas de l'or mais oui c'est une peinture effet or en faite c'est un metalise jaune orange un peu comme des roues de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis pas trop fan de kit et autres, mais si elle te plait c est l important Pas mal l la peinture or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour le kit il y a que le pc avant et arriere et ptete les feux lexus qui sont super rare ou alors faut les faire venir d'allemagne comme g fait sinon les jupes sont d'origine j'voulais un truc simple je me suis surtout appliquer sur le plancher et les trains roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tiens les photos c est pas pres des eoliennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 dans cette vue la non si je me retourne si en faite ou je travaille cest a boussu en fagne la ou il y a la plus grande eolienne de belgique (sais pas si tu connais) ben moi j'habite a 8 bornes de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allez surbaisse moi tout ca !!! ( depuis que j'ai les neuspeed je pense plus qu'a rabaisser les auto ) Chouette projet en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 4 février 2007 non rabaisser je fait plus ca mon ancienne toy l'etais tu abime tout et cest tape cul a mort j'augmenterai ptete le diametre de mes roues( si sa passe car du 15 c'est deja juste ) on verra mais la rabaisser je fait pas sorry en plus on risque de mieux voir mes bras de suspensions peint et tout le reste si je la rabaisse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est sur que rabaisser n'est pas pratique ni confortable mais bon c'est pas esthétique si haut... de plus tu as plusieur voiture pour pouvoir rouler un peu a ton aise qd tu veux faire de longue route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2007 lsdesign83 a écrit:c'est pas de l'or mais oui c'est une peinture effet or en faite c'est un metalise jaune orange un peu comme des roues de subaru ta pas le code peinture ? tu la trouver chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est pas mal du tous,manquerai pe etr des jantes aussi couleur style or,sa ressortiré sur le noir,enfin c un avis,sinon elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas trop fan de l'exterieur de ta voiture parcontre les pieces mécanique peinte vraiment quel travail c vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 5 février 2007 corolla-ae86 a écrit:elle est pas mal du tous,manquerai pe etr des jantes aussi couleur style or,sa ressortiré sur le noir,enfin c un avis,sinon elle est bien cest une couleur galsurit l'emmerdant chez glaso c'est qu'il y a pas la marque de fabricant (ford honda ou autre) mais maintenant au boulot on est pass en PPG je te dit quoi demain (car je travaille pas le lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 5 février 2007 me suis tromper au dessus voulais repondre a djo sorry suis nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour les jantes je pensais les peindre en noir et polir rien que le contour et les 5 branches mais g peur que ca fasse "enjoliveurs) sinon ouais en or c'est pas une maivaise idée je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Yep je suis aussi scotcher par le travail de peinture réalisé sur ton châssis!!! Vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci l'ami.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 7 février 2007 un de mes cardan une fois peint http://i11.servimg.com/u/11/04/46/61/cardan10.jpg[/img][/url] toute mes barres peintes pendues une a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 sacré boulot mais sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 8 février 2007 comme vous pouvez voir la date des dernieres photos il y a deja un bon bout de temps que je suis sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 8 février 2007 jen ai profiter pour peindre tous mon bac de roue de secours ainsi c'est bien propre dedans aussi ma ptite cremailliere toute new mon berceau moteur mon essieu arriere et mes barres de suspension qui attendent le remontage mes silenbloc passe au thinner pour recuperer le noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 février 2007 chapeau c'est du beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2007 honda ou honda pas a écrit:chapeau c'est du beau boulot mec +1 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 10 février 2007 un de mes ressort AVANT car les arrieres sont rouges un peu comme en rallye sauf qu'en rallye il sont bleu a gauche et rouge a droite ou vis versa je sais plus il y aussi mes etrier dans la fond la c'est au remontage de mes roues avant on dirais pas mais ca prend du temps a mort (tout nettoyer, graisser ,tout faire aller comme il faut) g remis mes disque a neuf aussi meuler, poncer, peint mais la en ce moment ou je vous parle il rerouille deja je les referais bientot toujours le remontage mais arriere la mon plancher est pas encore peint lol le slalom pour peindre :amusant voila le plancher on voit pas bien mais au millieu (passage du pot) c'est gris metal idee tiree aussi de rallye, c'etait le plus dur savoir peindre entre le sol et la caisse (bhein oui g pas de fosse on fait comme on peut) la couleur puis le vernis , pas evident , faut pas etre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 février 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 février 2007 beau travail en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 février 2007 franchement beau travail mais tu a du courage de tous demonter nettoyer peindre et attendre que ca seche et ensuite remonter le tous ! chapeau enfin moi je le fera pas mais ca doit etre long ? et pis du coup ta une revisions de tous en meme temp ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 février 2007 travail de fou j'adore !!!! caliper tu as pris de la peinture normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 février 2007 Syddder a écrit:travail de fou j'adore !!!! caliper tu as pris de la peinture normal ? oui de la couleur de carrosserie traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 février 2007 canard a écrit:franchement beau travail mais tu a du courage de tous demonter nettoyer peindre et attendre que ca seche et ensuite remonter le tous ! chapeau enfin moi je le fera pas mais ca doit etre long ? et pis du coup ta une revisions de tous en meme temp ; ) j'ai 200 heures rien que pour la plancher et les pieces c'est long en effet mais bon le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 16 février 2007 pour info a la base elle etait comme ca toute d'origine dans un etat irreprochable pas une tache de rouille et nickel jamais repeinte :le bonheur mais bon je l'ai quand meme acheter 3000 euro mais c'est le prisx dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2007 et bein, t'en a de la patience, en tout cas ça le fait grave! chuis sur que tu fais une vidange tout les jours pour aller admirer ton boulot en dessous hihi, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour info elle est immatriculee donc LET S GO to the concentration si vous vous deplacer faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 25 mars 2007 quelques photos recentes que je trouve assez jolie (profitons du decor) vous remarquerez que j'ai terminer le pare choc arriere (grille) et que j'ai remis mon pot de moto (bruit monstrueux) place au photos: celle la elle est marrante on dirait un modele reduit lol [img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11044661] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 respect pour le boulot mais perso je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 terrible man j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 14 avril 2007 g fini mon caisson il me reste plus que la plage arrierre pour ceux qui veulent voir de plus pres je serai au wex le 20 et a beaumont le 22 voila salut tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila avec la plage arriere a beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 +1 boulot de ouf, et toi aussi t'as une éolienne, nous on en a 4 maintenant, c'est à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 23 avril 2007 yo triple zoom g vu des mazda a beaumont cetait pas toi des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 beau boulot c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lsdesign83 a écrit:yo triple zoom g vu des mazda a beaumont cetait pas toi des fois? non c'était pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 triplezoom a écrit:lsdesign83 a écrit:yo triple zoom g vu des mazda a beaumont cetait pas toi des fois? non c'était pas moi. Marly Beaumont le p'tit patlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 fallait y penser carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 15 avril 2008 juste pour info la caisse est morte on ma rentre dans le cul l'aile arriere droite est dans la porte et le toit est plie je suis deg je mettrais des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouille ... le type il est arrivé a quel vitesse pour sa ??? l'aile dans la porte .... O-K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites