Invité Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous ! Bon voila j'ai un soucis de debutant ... J'aimerai virer l'autoradio d'origine de ma S2000 pour en mettre un neuf. Seulement voila , pour le montage du neuf je pourrai suivre le plan founis avec et essayer de me debrouiller. mais le probleme c'est pour demonter l autoradio d'origine ... comment on demonte ca ? D'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 février 2007 met une photo ca sera plus facile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu dois avoir les pines spécial de la radio d'origine passe chez honda il vont te le retirer en moin d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2007 carrera a écrit:tu dois avoir les pines spécial de la radio d'origine passe chez honda il vont te le retirer en moin d'une minute oui vo mieux parcque si tu abime qq chose apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouep a mon avis passe chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 bon le vendeur y connaissais rien , mais il m as quand meme imprimer le manuel , apparement faut juste declipser ( ?? ) l'espece de boite entourant la radio ... j vais le tenter. Merci quand meme pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quoi il ne savent pas enlever l autoradio chez honda ?? Jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 hé ben non mais bon j ai eu affaire à un vendeur , pas un mec de l atelier aussi donc on l'excusera. sinon l opération déclipsage c'est tres bien passée , c'est tout simple en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites