Thepige1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon voila j'ai un petit problème avec mes lug nuts rota... Ils rouillent et c'est vachement moche Donc je cherche des lug nuts sympa si possible chromé comme ceux d'origines mais très important a serrer avec une douille de 17 et non de 19 car l'espace entre les lug nuts et les jantes est minime! Si vous avez des liens n'hésitez pas! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai des écrous en alu de stock.Tu est de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 février 2007 CARTECH a écrit:J'ai des écrous en alu de stock. Tu est de quel région ? Brabant je t'envoie un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 février 2007 CARTECH a écrit:J'ai des écrous en alu de stock. Tu est de quel région ? toujours pas de nouvelles pour les BTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Thepige a écrit:CARTECH a écrit:J'ai des écrous en alu de stock. Tu est de quel région ? Brabant je t'envoie un mp! Tjs pas de news, tu as une photos des écrous, tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'en ai p-e pour toi, je t'envoie une photo en mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2007 les miens sont couleur or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 février 2007 costello a écrit:les miens sont couleur or... Merci costello mais je ne crois pas que ca va le faire avec les jantes noires et le bord poli. Dommage car ils ont l'air magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont de toute beauté pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 février 2007 costello a écrit:Ils sont de toute beauté pas de problème ouaaaa tu crois que ca le fait avec jantes a deport,contour chromée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 février 2007 costello a écrit:les miens sont couleur or... dsl de squatter le topic, mais tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Toän a écrit:costello a écrit:les miens sont couleur or... dsl de squatter le topic, mais tu les vends combien ? ca ira pas avec ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vous intercepte les deux hihihi combien les lug?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 hé cost c les meme que moi je confirme ils sont superbe et ultra light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'adoooooooooooore tes jantes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je les vend 45 pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ptitboy a écrit:J'adoooooooooooore tes jantes!!!!!!! merci sympa vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vous n'avez pas un lien pour les mêmes en noir par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2007 www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites