Invité Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je vends ma crx voici le descriptif Crx delsol full tuning Année : 1993 149000 km 1600cc Vti 185cv kit extérieur complet jantes 18’’ TSW ligne inox double pot moto kit NOS corps filetés KW portes lambo capot carbone intérieur complet cuir sono complète : 2 amplis audison, 2 kits éclatés hertz, 2 sub. 30cm 1200w hertz sièges baquets radio cd dvd écran motorisé et tactile PIONEER plus pièces d’origine prix : 12000 € avec CT ou 10000 € sans CT photos sur demande via mon mail. ou sur www.dreamcarconcept6.skyblog.com un shooting a été fait par BenSol. https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10091175 Merci, Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je te conseil de la mettre sur http://www.clubdelsolfr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 février 2007 toujours pas vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 En fait pour la petite histoire, elle avait été vendue. Une personne est venue mettre un acompte mais elle n'est jamais venue chercher la voiture et cela fait plus de 10 mois. Donc vu la situation, je la remets en vente. Merci pour l adresse. Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 au moins il t avais versé un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 japcar a écrit:au moins il t avais versé un accompte oui c est sur mais sincèrement, j aurai préféré qu il vienne la chercher et l avoir vendu plutôt que de me retrouver dans cette situation. Je comptais la dessus pour payer mes travaux etc... et voilà que je n'ai pas eu la rentrée d argent que j espérais, donc now je suis obligé de serrer la ceinture... Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Pas d amateurs???? je suis désespéré..... Personne ne connait d autre site en France ou en Belgique pour vendre des DelSol? Merci, Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 sinon baisse ton prix meme si ca les vaut ca sera le seul moyen pour attirer de probables acheteurs qui auraient ete freinés par le prix enfin c un conseil et non un ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 japcar a écrit:sinon baisse ton prix meme si ca les vaut ca sera le seul moyen pour attirer de probables acheteurs qui auraient ete freinés par le prix enfin c un conseil et non un ordre lol oui je sais, mais je l ai déjà baissé de 2000euros sur ce que je souhaitais au début, mais bon je suis pas contre une discussion..... Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites