Invité Posté(e) le 2 février 2007 vous en pensez koi avec ou sans parce que j hesite vrmt bcp car je l a trouve belle avec et sans? j ai peur d en mettre un et de regretter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 2 février 2007 si tu en mets un c'est un vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'aime pas les ailerons sur la del sol... non en faite j'aime pas les aileron tt cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 février 2007 costello a écrit:Moi j'aime pas les ailerons sur la del sol... non en faite j'aime pas les aileron tt cours +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2007 bcp plus beau sans et bcp plus rare y en a trop qui en mette meme le vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 c vrai vous avez raison tout compte fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2007 si tu la c que c une vti et donc tu le laisse sa fait partie de la voiture si tu la pas tu en met pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Meme sur un vti j l aurais enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui mais toi tu fais du tchouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2007 SANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ca va j ai compris sans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2007 ou comme dit carrera si il est sur la caisse laisse le si pas laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fiston a écrit:ou comme dit carrera si il est sur la caisse laisse le si pas laisse comme sa voila si il est dessus c comme ca c tout il fait partie de la voiture comme le jour ou elle est sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites