Alex D.1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà en faite je cherche des tapis rouge et je vois sur Show Off qu'il y en a pour integra et sur le site avb sport il y a les mêmes et ils disent que c'est pour civic ma question est: tapis pour integra marche pour civic, se sont les mêmes découpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2007 achete et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 février 2007 70€ le jeu j'ai pas envi les avoirs à mon cul lol j'ai regardé ds ma caisse la découpe a l'air bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex D. a écrit:70€ le jeu j'ai pas envi les avoirs à mon cul lol j'ai regardé ds ma caisse la découpe a l'air bonne Possible la teg et la civic c'est le meme chassi .... le mieu c'est demander au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 regarde sur www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'ai regardé sa ma l'air d'etre bon, je vais les commandé le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites