Invité Posté(e) le 1 février 2007 salut je m appelle olivier j ai 27 ans et j ai un project de del sol pour la fin de l annee prochaine et j ai besoin de quelque renseignements et quelle que conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut a toi olivier et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 février 2007 welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut Olivier bienvenu parmi nous n'hésite pas a poser tes question tu as frappé a la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 franchement j ai hate d etre la fin dans 1 ans pour savourer les sensation des honda ets urtout cette belle del sol et merci pour tout vos conseil j en prend bonne note et des que tout sera fais je vous montrerais les photo je c que je me y prend tot mais bon je suis kelk 1 qui prevois tout a l avance pour ne po me tromper au moment de l achat et surtotu que je n y connais po grand chose mais la j ai deja le prix pour tout ce qui est esthetique ,la ligne et le collecteur,gestion il ne me reste plus qu a attendre et ca c tres dure mais je suis vrmt trop emballer je pense qu en 2 semaine tout sera fais des que j ai les tune lol sauf pour la ligne si je la fais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenu tidus001 a écrit:c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum T'es obligé de le citer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2007 r3dox a écrit:Bienvenu tidus001 a écrit:c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum T'es obligé de le citer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 mouais fisyon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites