Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello a tous

Messages recommandés

Invité
salut je m appelle olivier j ai 27 ans et j ai un project de del sol pour la fin de l annee prochaine et j ai besoin de quelque renseignements et quelle que conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Olivier bienvenu parmi nous n'hésite pas a poser tes question tu as frappé a la bonne porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement j ai hate d etre la fin dans 1 ans pour savourer les sensation des honda ets urtout cette belle del sol
et merci pour tout vos conseil j en prend bonne note et des que tout sera fais je vous montrerais les photo
je c que je me y prend tot mais bon je suis kelk 1 qui prevois tout a l avance pour ne po me tromper au moment de l achat et surtotu que je n y connais po grand chose
mais la j ai deja le prix pour tout ce qui est esthetique ,la ligne et le collecteur,gestion il ne me reste plus qu a attendre et ca c tres dure mais je suis vrmt trop emballer je pense qu en 2 semaine tout sera fais des que j ai les tune lol sauf pour la ligne si je la fais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu


tidus001 a écrit:
c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum


T'es obligé de le citer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Bienvenu


tidus001 a écrit:
c po pour faire le leche cul mais vous etes bcp plus acceuillant que sur un autre forum


T'es obligé de le citer maintenant



#mdr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...