Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à tous, je m'appel Francesco, j'ai 21 ans et je viens de Frameries, je possède une Honda Civic dont j'détaillerai par la suite sinon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 paglia ca me dit un truc comme nom... tu as pas un cousin a la bouverie ? un qui avait tjs des grosse bagnole genre bmw... ( je dis qui avait pcq ca doit faire 7 ans que je l'ai plus vu ) sinon bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut frere lol mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hello et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 costello a écrit:paglia ca me dit un truc comme nom... tu as pas un cousin a la bouverie ? un qui avait tjs des grosse bagnole genre bmw... ( je dis qui avait pcq ca doit faire 7 ans que je l'ai plus vu ) sinon bienvenu a toi Si bien vu, c'est mon cousin, tu parles de Geoffrey j'pense, mais bon on est blindé, une grande famille on va dire donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites