Scoubi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver les info pour un swap k20 dans une Crx ou a la limite dans une EG. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 une ek sa tinteresse pas?jai que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 y a pas qqun chez les kamikazes .?? g vu ca sur jpcar ..... lol cava je sort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lol c'est bon j'ai eu toute les info qu'il faut. mais bon maintenant ma recherche se tourne surtout sur la recherche de kit d'adaptation pour crx.. ( en europe de preference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 keske tu magnigance avec ton k20 la , tu roule en golf 3 pour l'instant bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu parles de quoi quand tu dit kit d'adaptation pour crx ?? explique le fond de tes pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 deja pour trouver un k20 $$ les kits d adaptations hasport qui fait des kits pour le k20 juste sur les ek et faut pas prendre une ej9 sinon ton chassis va se plier... Prend une eg ou crx et swap deja un b16 ou b18 sinon garde tes 90cv ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En tout cas c est pas le swap le plus facile Mais si c est réalisé, ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BenSol a écrit:En tout cas c est pas le swap le plus facile Mais si c est réalisé, ca tue ba c'est pas un swap plus compliqué qu'un autre , il faut juste beaucoup d'argent et beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et beaucoup de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:et beaucoup de connaissances oué faut conaitre les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 apres des recherches un peu plus poussée http://hasport.com/shop/product_info.php?products_id=119 640$ le kit de support moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.jhpusa.com/catalog/index.php?cPath=21_33_90_321 la c'est mieux c'est free shiping mais parcontre il n'accepter pas paypal ni les cartes de credit , donc chec ou virement et il ne faut pas oublier les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 free shipping mais pas international lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:free shipping mais pas international lol si l'ami c'est international mais bon faut avoir confience dans l'envoi du cheque ou par le virement banquaire qui n'est pas garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mouss a deja fait des achats la bas faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui jhp son vraiment serieux tu peux commander a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ben voila ce que ca donne dans une eg par contre voila une crx qui doit faire mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 l eg aussi doit faire mal avec les papillons et le compresseur sur la crx est enorme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour tout ce qui est adaptation, tu dois te tourner ves les US...Comme dit plus haut Hasport est la référence... A choisir, moi je prend l'EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sur JHP il y a des frais de port a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais certaine piece sont en free shippinng , en generale les grosses pieces quand tu clic sur l'objet en question c'est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:deja pour trouver un k20 $$ les kits d adaptations hasport qui fait des kits pour le k20 juste sur les ek et faut pas prendre une ej9 sinon ton chassis va se plier... Prend une eg ou crx et swap deja un b16 ou b18 sinon garde tes 90cv ca ira le chassi d ej9est le meme que le vti et j en conait un qui va faire se swap la ej9 k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quelqu'un a des tuyaux pour moi trouver une k20 pétée ? car j'ai regarder sur ebay mais sans succés. ainsi que le kit d'adaptation pour la boite car je l'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 en angletterre y en a blinde des CTR petee ps si ca te di g une CRX ED9 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 djo88 a écrit:en angletterre y en a blinde des CTR petee ps si ca te di g une CRX ED9 pour toi oui mais j'ai pas de lien pour dire d'esperer en trouver une.. pour la crx ca pourai me tenter mais la golf doit partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 y a un moteur de S2000 a vendre ... en allemagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 un site en angleterre pour un k20 on peut te trouver ca avec djo pour l ej9 k20 j connais mais bon vu la mentalité du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:un site en angleterre pour un k20 on peut te trouver ca avec djo pour l ej9 k20 j connais mais bon vu la mentalité du gars si c'es le meme type que je pense c'es claire.. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 djo88 a écrit:y a un moteur de S2000 a vendre ... en allemagne ..c'est plus un chausse pied qui va faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites