af1futura 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous, j'aimerais commander une pièce sur passwordjdm mais je n'arrive pas à m'enregistrer. Il n'indique que les USA dans le choix lorsque l'on crée un compte Qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il faut demander a Ben c lui qui commande tout nos truc chez lui mais je pense que tout simplement tu envoie un mail au mec de password l'adresse se trouve sur le site tu lui dis se qu il te faut et il te faut un compte paypal aussi et tu peux commander les yeux fermé il y a pas plus sympa et plus commercant que ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok impecc' merci Carrera J'attends d'abord une réponse de Cartech avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas de bol je vien de passer une commande Si tu as un compte paypal c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites