Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japs_style

EG japs style

Messages recommandés

Bonjour a tous #jap#
Voila apret un petit netoyage et avoir remis les feux stock je vous présente ma premiére voiture, c'est une eg4 de 92 avec 196000km au compteur, sa fait 2 jour que je l'ai et je l'ador déja #banane#

Modif a venir:

Echapement d'origine
Jantes (surement des rota C10)
---------------------------------------15,16 pouces?
--------------------------------------- blanche,bronze?
Frontlip eg6
Corner JDM
Répétiteur D'aile JDM
Retro Style Spoon.

pour les jante 16 en royal sport bronze sa sa claque sinon elle a l'aire trés clean comme la plus part des caisses présente sur ce forum Smile

superbe j aime vraiment

gros up pour tes modifs elle va etre terrible

comme carrera des c10 en 16 en bronze le must et apres une bonne ligne style megan ou invidia Wink

r3dox a écrit:
superbe j aime vraiment

gros up pour tes modifs elle va etre terrible

comme carrera des c10 en 16 en bronze le must et apres une bonne ligne style megan ou invidia Wink

Merci les gars, les modifs vont arrivé petit a petit, mais pour répondre a r3dox je ne méterais surement pas une sortie de ce style, c'est pas que je n'aime pas, mais c'est trop bruyant(j'aime bien étre discret), mais je changerais surement la ligne et les colecteur en garden le pot stock un peut plus tard.

avec la sourdine c est pas bruyant faudrait faire une video

classe.
pour la ligne megan tu met la sourdine moi c ce que j ai fais et c nikel

Vraiment sympa ton EG

Pour les rota C10 , je dirais que c'est une très bonne idée #huhuuu# (je me demande bien pourquoi...) donc en 16 et en Gunmétal et polished lip... #gun#

ah elle est quand meme plus belle comme ca Smile

moi je verai bien des C10 en 16 Blanche

pour les Corner JDM tu les a deja :p toi tu veux de l'USDM Wink

Choisi bien les jantes Wink DU 16 sans hesiter, si t as peurt pour les performance, tu met un pnuu de 195-45-16 et t es ds le diametre total d origine.

Sinon pour les jantes les slipstream en metalisé c est super joli ou meme les modele polished.

Si c est les C10, les bronze sont magnifiques Smile

les slipstream polie j ai deja du mal a les avoir c est un modele pour le marché americiain et j ai pas envie de les voir partout hein

donc les c10 en bronze sur du noir je crois que c est le meilleur choix Razz

Chacun prend ce qu il veut si tu les avais j dirais qu il peut prendre autre chose mais tu les as pas encore Wink

Elles sont pas pour le marché europeen il peut s amuser a essayer de les toruvr c est quand meme laurent qui les fournira aux magasisns francais et il sait pas les avoir

Y a pas que cartech qui peut avoir des jantes y a plein de mag aux usa qui envoient a l aise en europe

paye le shipping et la douane ca te revient cher pour des rota

enfin après c'est moi qui sait toujours tout et qui veut toujours avoir raison #uh#

félicitations pour ton achat, elle est super propre!! ya l'air que tu l'as sauvée de la "kékétisation" hihi, en tout cas, noir...........mmmmmmmmmmmmmmm la repeint pas!!!

Merci a tous, dsl je suis un peut en retard sur la discution (je reste trop dans mon garage ces dérnier temps, on se demande pourquoi lol )

Sinon pour L'echappement c'est désidé je prend un stock pour le moment, et pour les jantes se sera surement des rota c10 sport bronze,
c'est bien cette couleur? http://www.rotawheels.be/photo/jante_rota_circuit10.jpg

J'ai trouver une photo qui reflette en partie le projet auquel je voudrai aboutire.
#bowdown#

cette civic au dessus c est 9/10 pour moi Smile

J aurai dis 10 si y avait eu la lip spoon Razz

Je suis passer chez honda se matin, et j'ai demander au gars si un pot eg6 passait sur eg4, et il ma répondue que non, si vous pouviez me renseigner plus sur le cas, si c vrai ou pas?

Tout passe c'est peut etre pas bolt on mais avec quelques petites modifs ca passe... si tu mets toute la ligne depuis ton collecteur ca doit pas poser de problemes ou meme juste l intermediaire arriere

oauis c du bolt on je c pas c quel garage honda .... mais bon l'inverse tu ne peu pas

style mettre un pot de del sol ESI sur VTI a cause de la barre stab ....

sinon de vti aux autres no souci ...

je pense que c est petit comme image Laughing

Sinon donne le lien de la page showoff Wink

Obx ou megan racing c est tout a fait bien pour le prix, srs aussi surement.

mon frere bigben il avait une ligne complete + collecteur en megan racing et franchement ca va super bien et de + le prix n est pas chere du tout #wow#

J'ai téléphoner a cartech toutaleur pour lui commander des rota circuit 10 bronze, mais il ne les a pas en stock :/ je dvais attendre mi févrierpour lui commander, apret cela ma civic va étre trop classe #banane#

japs_style a écrit:
J'ai téléphoner a cartech toutaleur pour lui commander des rota circuit 10 bronze, mais il ne les a pas en stock :/ je dvais attendre mi févrierpour lui commander, apret cela ma civic va étre trop classe #banane#

C est meme pas ds 2 semaines quoi Smile Et les délais t as eu une idée ?

Tu prend quelles tailles ?
C est sur elle va etre super classe !!!

ouai je c'est mais on ma dit que c'était la meilleur corespondance pour un lsi de 90 cv, et sa peut donner un style.

j avais dis que mettre un pneu de 195-45*16 sur une jante de 16 revenait au meme diametre que l origine...

C est encore sur japshit qu on dit ca.

BenSol a écrit:
j avais dis que mettre un pneu de 195-45*16 sur une jante de 16 revenait au meme diametre que l origine...

C est encore sur japshit qu on dit ca.

Non ce n'est pas sur "japshit" mais sur un forum d'un groupe de japs qui se trouve plus pret de chez moi, et tous le monde ma conseiller de prendre du 15", en plus j hésitais depuis un moment entre du 15 du 16, donc comme sa j'ai fais mon choix .

au moins c TON choix ... si jms tu vois que c'etait mieu du 16 beh tu ne t'en prendra qu'a toi meme lol ....

puis fait la comme tu le sent

OUI c'est mon choix #angry# et vous n'allez pas me faire douter, je suis pérsuader que c'est la taille qu'il faut pour mon eg.

sinon j'ai récupérer un silencieux stock dans une casse pour 3x rien, et mais jantes on été commander EN 15 POUCES avec des corner JDM Amber, donc quand je reçois tous sa je les monte et je fais un ptit shooting :photo: et je vous post sa.

j'attend de voir ca ..... ca devrait super bien donner ... beau projet en perspective
SIMPLE , SOFT , and CLEAN

bon ce sera pas laid c est a ton gout !

Mais des 15 avec des 195-50-15 ca fait pneu de tracteur c etait juste ce que j voulais dire Smile

• Créer...