Fiston 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.dpccars.com/car-videos/01-25-07page-BMW-with-Honda-VTEC-Engine.htm enfin une bm fiable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les Bmw son tres fiable sans pour sa avoir un moteur de Jap dedans car il faut pas se voiler la face jamais une marque japonaise n'attrapera la notoriéter d'une Bmw et dieux sais qu il s'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les anciennes bmw sont fiables mais avec les tonnes d electroniques dedans c est plus ca et c est valable pour toutes les marques de luxe allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ouai mais le probleme des essence allemande ou meme europeene c quel cosome plus que les jap parcque je conait 2pote avec une accord et un crv 2L vtec 155ch et ne consome que 10l tandi que les golf gti 16v monte facile a 19L qd tu tire dedans on la fais avec un pote mais bon ca vo pas un jap qd meme question soliditer y as rien a dire les jap c costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Le meilleur c'est de lire les remarque des fan de BM sur le site Bm ou ca à été posté! LOL Genre si ma bm fait ce bruit je la jette dans le fossé beurk je déteste les nems à 4 roues etc Moi j'aime bien les BM vive les propulsions! mais dommage que pour en avoir une qui avance un minimum faut une 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites