Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en bonus les tofs de ma collections 1/24 plastic qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment belle collection de sub mec !!!! C'est dommage que j'ai pas la patience de faire ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 costello a écrit:Vraiment belle collection de sub mec !!!! C'est dommage que j'ai pas la patience de faire ca moi suffit de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vraiment magnifique tu devrais en faire des normal aussi sans autocollant sa serai sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est en projet j'ai envie de me faire la 2006 Sti Spec C Type Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Rhooo ouai super collection là J'en faisais avant mais la McLaren 2002 a fini sous mes petits souliers Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle sont trop belles les 4, faudrait que tu m conseil pour peindre des petites elements et tout parce que c est galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 BenSol a écrit:Elle sont trop belles les 4, faudrait que tu m conseil pour peindre des petites elements et tout parce que c est galère ! faut juste de la patiente et de bon pinceau apres pour les decal quand tu en a des grandes il existe des produits pour les apposé facilement puis plus tu va en faire mieux ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu dois avoir un stock de peinture en pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hé béh!!! Bien beau tout ca! moi ca fait 2 ans que j'ai une 86 a faire et pas moyen que je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila ce que j'ai accumulé apres les maquettes que j'ai deja fait le plus important qu'on vois pas c 'est tout simplement la lampe qui eclaire les objets mes couleur ( le pot a l'endroit en bas c'est un colle pour plastic tranparent ca laisse pas de trace ) et y a 2 bidon qu'on vois pas c'est pour collé les decals dans les angles et quoi pour qu'elle prenne la forme mes pinceau, mes scalpel et le reste ce que j'ai achete pour faire le camouflage de A-10 Des fond de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Test ton blanc et dis moi si ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 BenSol a écrit:Test ton blanc et dis moi si ca marche ! sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolie collection man c'est tout petit mais c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 août 2008 wahou tu as une bombe de vert samba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jolie collection J'en possède quelques unes aussi mais plus le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci ! costello a écrit:wahou tu as une bombe de vert samba !!!! c'est pour ma NSX :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 août 2008 Artemis_lt a écrit:Jolie collection J'en possède quelques unes aussi mais plus le temps d'en faire +1 J'ai près d'une quarantaine de boites en attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites