Hobbi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila ce qui arrive quand on se fait piquer du fric par le prince Laurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bhai ouai mais toi va faire sa tu sera bien puni vive la belgique et c super loi et puis moi j irais jamais a l armer donc je roulerais jamais avec leur velo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop cool la byciclette, il a meme un petit panier pour mettre ses courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fiston a écrit:bhai ouai mais toi va faire sa tu sera bien puni vive la belgique et c super loi et puis moi j irais jamais a l armer donc je roulerais jamais avec leur velo na Ouai d accord avec toi mais jmettais cette image pr "rire". Puis c pas des militaires belges sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hobbi a écrit:Fiston a écrit:bhai ouai mais toi va faire sa tu sera bien puni vive la belgique et c super loi et puis moi j irais jamais a l armer donc je roulerais jamais avec leur velo na Ouai d accord avec toi mais jmettais cette image pr "rire". Puis c pas des militaires belges sur la tof mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Hobbi a écrit:Fiston a écrit:bhai ouai mais toi va faire sa tu sera bien puni vive la belgique et c super loi et puis moi j irais jamais a l armer donc je roulerais jamais avec leur velo na Ouai d accord avec toi mais jmettais cette image pr "rire". Puis c pas des militaires belges sur la tof ouai je ss lol mais c pas a prendre au 1er degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tinkiete pas de sourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bha qd on regarde en vitesse celui qui conduit le velo on dirai le prince laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 photoshop surement loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites