af1futura 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà c'est fait. Je suis propriétaire d'un appartement. Ce qui signifie que la EG6 va me servir de daily drive et donc je dois la rendre la plus "utilisable au quotidien". Je revends donc toutes les pièces un peu trop voyant à mon gout. Je la laisse néanmoins comme elle est extérieurement. Je vends donc 5 manos. OIL TEMP, OIL PRESS, WATER TEMP, A/F RATIO, BATTERY. Ils sont fournis complet dans leur boite. Ils sont neuf. Seul trois ont été placé mais pas branché aux sondes. Toutes les sondes sont fournies avec. Ils ont un pied également. Une plaques Sandwich est égalemen en vente. Je privilégie la vente de tout en un coup:) Prix neuf de tout ça : 324€ hors frais de port. Prix de vente : 220€ Soit une économie de 104€ pour du matériel neuf. Quelques photos: 3 manos éclairés. 1mano éteint plaque sandwich merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites