Gerb 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Invidia catback for eg hatchback. €300 Clear taillights. sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ce sont les feux arriéres rouge/blancs en fait ? mais ils sont complets ? car là on ne voit que les externes.... pas ceux qui sont sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2007 M.C.Audiocar a écrit:Ce sont les feux arriéres rouge/blancs en fait ? mais ils sont complets ? car là on ne voit que les externes.... pas ceux qui sont sur le coffre je pense qu'il vends que les exterieurs a ce prix les interieur etant les feux de recule sont deja blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 19 février 2007 Squale a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Ce sont les feux arriéres rouge/blancs en fait ? mais ils sont complets ? car là on ne voit que les externes.... pas ceux qui sont sur le coffre je pense qu'il vends que les exterieurs a ce prix les interieur etant les feux de recule sont deja blanc Yes, indeed. They're sold now. The catback is still for sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 19 février 2007 Where do you live exactly? Do you still have the silencer for the invidia exhaust? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Squale a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Ce sont les feux arriéres rouge/blancs en fait ? mais ils sont complets ? car là on ne voit que les externes.... pas ceux qui sont sur le coffre je pense qu'il vends que les exterieurs a ce prix les interieur etant les feux de recule sont deja blanc ah oui.... juste en effet.... suis con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le catback c'est quel modele ? est'il en inox ? prix discutable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui il est en full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 21 février 2007 carrera a écrit:oui il est en full inox Indeed, full inox. But no silencer. It's for a civic hatchback 92-95. Off course we can talk about the price. Just send me a MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gerb a écrit:carrera a écrit:oui il est en full inox Indeed, full inox. But no silencer. It's for a civic hatchback 92-95. Off course we can talk about the price. Just send me a MP. Ok p-e pas pour tout de suite... j'ai bcp de truc a faire sur la civic pr qu'elle sois ok c'est quoi le type de ton Invidia ?... g200 gt300 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 février 2007 I really don't know it for sure But... I think it's gt300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gerb a écrit:I really don't know it for sure But... I think it's gt300. Mh ok, desolé mais le gt 300 c'est quand meme fort bruillant pour moi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gerb, I sent you a MP concerning the Invidia exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gerb comprends bien le francais et il parle bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 février 2007 hihi je sais il l'avait bien précisé dans sa présentation mais bon c'est psychologique... On te répond en Anglais, tu réponds en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le catback est de quel dimetre interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 10 mars 2007 la ligne invidia est elle toujour disponible? visible ou? merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Invidia catback @ €220 now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites