Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vends des ressorts (Rotec -5) dans un très bon état. Homologués TUV et conviennent pour civic et crx type EC9-ED7 ED9-EE8 etc... 50€ Contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 PAs cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 février 2007 Me faut du fric sinon fini les sorties Jte les ai acheté 75 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui vend les avant le 24 sa te permettra d'offrir un verre a Ben pour son annif samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2007 lol espece de raclure :d la civic a tout, CT , CarPass, ENFIn ! donc ca devrait partir jdois refaire une affiche et la mettre sur le net ossi .. Ca rentre ds l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donc civic vendue, et bien je brade mes ressorts. Fairre offre par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a combien ferai tu les ressorts?je suis intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui si ca va sur ma civic coupé, j'aimerais savoir le prix que tu les vends. et est ce que c'est du bon matos? ca tient bien? merci d'avance pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ce sont mes anciens ressorts que j avais sur ma crx 1400 Pour civic coupé je pense pas que ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cyborg a écrit:oui si ca va sur ma civic coupé, j'aimerais savoir le prix que tu les vends. et est ce que c'est du bon matos? ca tient bien? merci d'avance pour les reponses. Oups, désolé du retard, j avais pas vu ton message. 50euros les ressorts mais Bensol a répondu a ta question;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui en fait j'avais pas bien lu le 88-91, mais bon j'ai une excuse je n'ai pas mes lunetes. LOl merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites