marc b18c6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hey tout le monde donc la premiere que je vous presente est ma civic ej 6 un ptit ils de 105 ch vite swaper par un d16 Y 8 et qui pour l instant est en cours de swap pour un B 16 A 2 nettement plus simpa voici une photo dans ca derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tuning sympa mais je la verais bien en full blanc et jantes racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j adore mais tu as vu que tu t es garé sur un cédé le passage et sur de bande je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop chargée a mon gout mais elle a l air clean moi je la verrais bien stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et oui futur projet je la prepare pour rouler sur circuit peinture blanche jantes doree arceau , siege sparco , moteur B 16 equiper spoon , suspat KW etc ... bon j devoile une ptit partie du projet ( toit carbone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 r3dox a écrit:Trop chargée a mon gout mais elle a l air clean moi je la verrais bien stock mdr +1 loll tient ta quoi de RO_JA ? pour le circuit tu peux tout viré je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour moi la voiture aurait pu etre superbe au style california, malheureuesement les jantes c est trop connu et ca fait trop meeting, les stockers partout j aime pas non plus. Les phares avant ca dénature la voiture je trouve. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui en effet j ai tout virer lol oui j ai eu une ptit passe style california snif desoler ... maintenant je craque pour le JDM donc je lui colle une rajoute avant spoon carbon a l avant le reste origine ... une ptit tof de la face avant que je viens de faire en noir comme ca le berceau moteur noir la carosserie blanche ca fera bien resortir le moteur ... elle attend son ptit B 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Beau petit swap en vue:) Si t'as besoin d'aide ou d'un modèle fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca c est gentil AF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 slt mec, chouette coupé!!! l'important c'est que ta voiture te plaise à toi, fait comme bon te semble, les conseils sont toujours bon à prendre, mais l'important c'est de la faire à ton idée, que quand t'ouvres ton garage pour prendre ta caisse,que tu sois exité comme un puce, c'est toi qui investis l'argent, le temps... et c'est surtout toi qui va la conduire, pas les autres, ya pas de passer par une mauvaise passe "california" etc, elle te plaisait comme ça à l'époque, maintenant tu changes de direction, c'est ton choix, bon perso c'est clair qu'entre le rapport poids puissance et le look...hihi...amuses toi bien, et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui beau projet en perspective , si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 too tuned au depart mais alléchant pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 djo88 a écrit:too tuned au depart mais alléchant pour la suite .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 un ptit up de la presentation de la civic pour vous montrer comme elle est pour le moment au fait ceci est ma deuxieme civic la ej9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je pense que c'etais celle du cousin d'un ami ta civic hatch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol no no ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tien ta changer de jantes.. ces deja bcm mieu avec ceux si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'adore la 2eme ! des news de la 1ere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a ce que j en sais elle est tjr en stand by et attend le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 15 juin 2007 waip j attend tj ce turbo !!! apparement il faut attendre 20 jours pour recevoir le colis car il fait 40 kg donc pour la semaine prochaine y devrais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 lol la bouteille de nos , elle va vrmt ? : D Sinan elle es méchament rabaissé , ca doit etre limite ds certain endroit ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 il y avait pas des éclaires jaune deçu avant et des jantes chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 carrera a écrit:il y avait pas des éclaires jaune deçu avant et des jantes chrome? Je crois que oui et meme avant ca elle etait toute noire, avec des Budnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:il y avait pas des éclaires jaune deçu avant et des jantes chrome? Je crois que oui et meme avant ca elle etait toute noire, avec des Budnik yes!enfin du moins je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 juin 2007 yvo a écrit:BenSol a écrit:carrera a écrit:il y avait pas des éclaires jaune deçu avant et des jantes chrome? Je crois que oui et meme avant ca elle etait toute noire, avec des Budnik yes!enfin du moins je crois bien que oui beh oauis et c'est pour ca que je demandais si c'etais l'ancienne d'un type que je connaissais de ma région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites