marc b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir tout le monde !! voila me presente je m appelle marc 23 ans passionner des voitures japs depuis toujours je continue ma passion jusqu au bout puisque d ici un an ou deux j ouvre mon propre magasin de tuning pour voitures japonaises je suis l heureux possesseur de deux honda pour le moment car j ai decider d en faire une collection civic ej 6 civic ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tiens qui voilàBienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenu msieur le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites