marc b18c6 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 slt tout le monde (promis j me presente apres lol ) donc voila j ai qq pieces d occasion a vendre mais en parfaite etat - APEXI SAFC -APEXI SAFC II -APEXI SAFC II black eddition ils sont fournis avec pieds apexi voila bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MOI AUSSI TJ EN VENTE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut concurrent Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment qqn de très sérieux Et matériel impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci ma poule de ton soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 allais les amis .... promo : frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Perso jserai bien tenté par un Apexi style RSM comme bensol, juste pr avoir mes temps, les km le 0-100 etc etc.. mais bon fo voir le prix et si tu as ce model biensur Alex, je vais pas a la concurence mais jai vu ce post donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas de soucis Hobbi ; De toute façon mon RSM est déjà vendu Et puis Marc a du bon matos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui bien sur hobbi je peux avoir ca !! que veux tu neuf ou occasion ? je garanti les occasion 1 an quand meme apexi safc II vendu de stock : apexi safc --- 199 € apexi vafc II black eddition ---- 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on veut des rsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca serai plus pour connaitre donc les temps, les km-h, le régime etc,.. Un apexi RSM quoi, pas de carto compliquée Occaz niquel ou neuf, a voir Mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites