af1futura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à tous, Suite au non montage des AAC Integra etc... Je mets en vente l'Apexi VAFC2 que j'ai reçu la semaine passée. Je l'avais commandé avant la décision de ne pas toucher au moteur. Il est donc neuf, emballé et n'a jamais été monté C'est le modèle gris. Les frais de port sont gratuit pour la Belgique et la France (avec TNT ou FedEx) Prix de vente 300€. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pourquoi tu le mets pas meme avec tes aac d itr? bonne vente sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je devais le mettre quand j'aurais mis mes AAC itr, rabottage culasse, ressort, coupelle etc pour regler la richesse et déplacer un peu le rupteur mais vu que je suis entrain de conclure l'achat d'un appartement, j'ai les frais de notaire et autres qui arrivent donc j'ai décidé de laisser le moteur stock pour l'instant. Je vais juste lui faire la distri ce w-e pour être en ordre et puis ce sera tout Donc je ne monte pas les AAC etc... J'ai déjà un RSM donc si ce n'est pas pour toucher aux réglages moteur, cet apexi ne me sert à rien donc voici pourquoi je le vends Voilà toute l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu vend pas ton rsm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Euh non mais je pourrais si il faut je peux remplacer le rsm par le VAFC2 Tu serais interessé par le RSM? C'est un black. Fais moi une proposition et je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le rsm c est avec les temps? vitesse etc? et tes aac tu les vends pas mdr? non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 au passage un VAFC 2 ne permet pas de deplacé un rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le RSM sert à calculer les 0-100km/h,... Les AAC je les payais après l'installation donc je n'ai rien à vendre Autant pour moi, je pensais qu'il permettait de déplacer le rupteur. A mon avis, j'ai mélangé avec le déplacement du VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui lol ta confondu avec le déclenchement du CTEC Bonne vente , je regarde si on peut te trouver qqun in France mon grand;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rooo, tu es trop gentil toi Tiens moi au courant alors Expédition gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 L'apexi est tjs en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Prix négociable dans les limites du raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est encore en vente Le prix est revu à la baisse 270€ pour un tout neuf, tjs dans sa boite et jamais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites