Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 voila je vous explique mon probleme j ai vernis mes feux d origine et je me demandais comment les polir (car il fond pas vraiment lisse pas un truc de fou mes a contre jour on vois un peux et j aime pas ...) j ai pensais papier a l eau du 1200 puis un bon coup de polish vous en pensais quoi ... ou autre solution si quelqu un a ... pour les photo demain pour le moment il son sur le radiateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si tu a mis assez de couche va au 1200 a l'eau et un produit pour polir comme du compoud et apres seulement polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ou si t pas sur vas-y au 1500 à l'Eau !!! y va en enlever un peu moins donc moins de chance de défoncer !!! Et ensuite un bon pollissage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 merci les poto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites