costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vraiment chouette reportage, superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 la peugeot DAMN trop trop trop gros comme voiture j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nikel les tofs ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool les photos la ctr j adore j me suis meme assis dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Top photos comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Superbes photos Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MErci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les photos ! Elles sont nickel sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Thx mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouep trop belle tes photos les flou de fou c la folie et la new CTR rroooo trop trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est pas un beau salon Subaru est meme pas la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 popopopooo nikel merci Ben pour ces tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu as pas plus de photos de la ctR rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Squale a écrit:c'est pas un beau salon Subaru est meme pas la :'( C étais le salon de l auto pas le paris dakar lol j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 BenSol a écrit:Squale a écrit:c'est pas un beau salon Subaru est meme pas la :'( C étais le salon de l auto pas le paris dakar lol j deconne enfin ta raison c est le salon de l'utilitaire pas de l'auto donc c est normale qu'il y est pas de vraie voiture loll ps: magnifique les photos mais dois je le dire ? on connais tous ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Thx ! Franchement j etais plus interessé par les motos que les voitures. Rien d interessant. La rx8 passait meme pour une merde j trouve. Pas bien placée mal eclairée comme si c etait un vieu modele. Enfin soit ca ma fait plaisir de sortir un peu pour les photos parce que l hiver y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oauis je comprends et l'EVO 9 avec les jantes couleur Primer et le rouge palit par les spot il aurai pu faire un metalissé elle etait presque banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 WOW.. les photos!!!!! mais je capote plus pour celle des bikes (je suis vendu 2 roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui sont super tes tofs ben ! com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci les gens ! Je vous aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vais peut etre vous decevoir mais je trouve que le concept de la new twingo est vraiment pas mal mais sa reste renauld quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et alors renault ca pue sur nos routes mais ca cartonne en F1... lol toute les caisses évoluent et ont leur points forts comme points faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La twingo est assez classe je trouve sauf l interieur mais bon c est un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super les photos!! pas trop de monde qui gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hobbi a écrit:Et alors renault ca pue sur nos routes mais ca cartonne en F1... lol toute les caisses évoluent et ont leur points forts comme points faibles JUSTEMENT! Je trouve cela honteux d'investir autant en F1 lorsque l'on vend des poubelles! Regarde Honda, quand ils ont gagnés des années de suite le constructeur F1 ou moto, ils vendaient des voitures et motos au top. Et c'est tjs le cas d'ailleurs... Renault c'est comme citroen, ils sont bons en championnat mais dans la vie de tous les jours oublient. Ils font des résultats grâce à l'argent qu'ils se font sur les débiles qui achètent leur voiture. Mon raisonement n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bas le departement sport de chez renault quand il font un modele ils sont vraiment bon clio16V , clio sport 2L 188CH sa arrache severe , clio willians,clio Williams, safrane biturbo , clio V6 tous sa sont de super voiture qui te mette certainement de bonne paté a la plus part des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Là je ne suis pas d'accord. Car à la base les catégories n'était pas les mêmes. Ce n'est pas le même type d'utilisation. Prends un moteur 2,0l donc compare la Clio et la CTR et tu verras que cela dépend de l'environnement. Soit circuit soit rallye. Une Safrane Bi Turbo, ca c'est vendu ça? La Clio V6 est loin d'être un exemple de réussite tu sais. Les témoignages de propriétaires sont parfois déroutant. Enfin le sujet est ailleurs. Je serais client de Renault, j'exigerais 5 ans de garantie par exemple. Car ils te collent un autocollant sur ta clio 'Renault F1 winner' et tu n'as que des problèmes. C'est ça l'image à la Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 exact la clio V6 n'est pas vraiment à la hauteut! manque de puissance pr la coller au sol! c'est comme les R5 turbo d'il y a 15 ans... la moitié finissent dans le fossé! des vraies savonettes! il n'y a que la gamme clio "normal" williams ou 16s ou sport qui vallent à la rigeur le coup... r21 (ou r25 je sais plus) turbo était une bonne bagnole, mais bon tres moche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'ai roulé une fois avec une clio V6 phase 2 et sa pousse severe et oui la safrane biturbo sa a existé en 4roues motrice 300CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/safranebiturbo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui la safrane je sais qu'ils en ont sorti mais est ce que cela s'est vendu? C'est une autre question J'ai eu également l'opportunité de monté dans une en passager. Il est sur que ça avance (encore heureux d'ailleurs) mais le train avant n'est absolument pas adapté à une telle puissance. Une chose m'a d'ailleur choqué c'est la qualité de finition sur la V6! C'est exactement le meme intérieur que sur une 1,2. Il n'y que le compteur, les sièges et le pommeau. Le reste est plastoc à mort. Je trouvais ça dommage. Je ne suis pas pro Honda, je trouve juste que les Français devraient avoir un peu plus de respect envers leurs consommateurs rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui la je suis d'accord avec toi que le probleme c l'interieur trop plastoc pour de tel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 de toute facon regardes les tests... une R5 GT turbo comparé a une simple crx 1.6i16 ... aussi bien la mécanique que l habitacle que tout ! est de bien meilleure qualité je parle de la Honda quoi, devance la renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui faut que t'arrete de tout comparer a une crx 16i16i toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je compare ce que jai envie de comparer lol puis c mon annif suis le roi jdéconne.. le test de l automobile sportive.com c est toi meme ki me l avais filé puis voila la suprématie Williams renault f1 contre une McLaren Honda en 1992 a Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 euh la R5 est un petit monstre. C'est un moteur turbo et caisse super légère. Ca en prend plus d'une au démarrage! A côté de ça, la fiabilité était loin d'être présente et la finition ben c'est une R5 quoi Je roule en clio de 98 et je peux vous dire que ma crx vtec était à des années lumières en avance au niveau finition et qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Jolie vidéo, Ayrton était un ROI! Dommage qu'il se soit tuer en RENAULT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La twingo concept ils l ont dit, la futur twingo n y ressemblera pas. Pour la comparaison entre R5GT et Crx16i16, en terme de sensassion c est la R5 !!! C etait une super bagnole. Pour hobbi y a que la Crx qui compte, d ailleurs hobbi il faut vraiment que tu remarque ce que t es entrain de faire crx par ci crx par la. Depuis que tu l as tu deviens fou. Que tu aime la voiture c est comprehensible, moi aussi j adore mais c est pas ce qu il y a de mieu ni de puissant et certainement pas en tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment dommage pour la twingo concept car ma mere a une twingo et malgres que je suis pas trop renault je lui aurais bien di de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouep la concept etait vraiment belle. Je me suis tjrs demandé pq les concepts car sont souvent ultra belle et moderne et pq les modeles definitifs n ont jamais rien a voir avec les concept en terme de design. Le coup de crayon n est quand meme pas plus cher ??!! Pq faire l avant d une voiture ridiculement laid et pq ne pas le faire super joli pour le meme prix. On flash tjrs sur le concept et on est souvent decu par le produit final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 BenSol a écrit:Ouep la concept etait vraiment belle. Je me suis tjrs demandé pq les concepts car sont souvent ultra belle et moderne et pq les modeles definitifs n ont jamais rien a voir avec les concept en terme de design. Le coup de crayon n est quand meme pas plus cher ??!! Pq faire l avant d une voiture ridiculement laid et pq ne pas le faire super joli pour le meme prix. On flash tjrs sur le concept et on est souvent decu par le produit final. surement a cause des normes de securite pour les pieton ou aussi pour le CX histoire de moin consommé etc ... a mon avis y a plein de parametre dans se style la qui rentre en compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est ce que je me disais aussi... problèmes de coûts aussi peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites