Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Salon auto - moto 2007 [16meg]

Messages recommandés

cool les photos Smile

la ctr j adore

j me suis meme assis dedans lol

ouep trop belle tes photos les flou de fou c la folie et la new CTR rroooo trop trop magnifique Smile

Squale a écrit:
c'est pas un beau salon

Subaru est meme pas la :'(

C étais le salon de l auto pas le paris dakar #kiss#

lol j deconne #bis#

BenSol a écrit:
Squale a écrit:
c'est pas un beau salon

Subaru est meme pas la :'(

C étais le salon de l auto pas le paris dakar #kiss#

lol j deconne #bis#

enfin ta raison c est le salon de l'utilitaire pas de l'auto

donc c est normale qu'il y est pas de vraie voiture loll

ps: magnifique les photos mais dois je le dire ? on connais tous ton niveau Wink

Thx !

Franchement j etais plus interessé par les motos que les voitures. Rien d interessant. La rx8 passait meme pour une merde j trouve. Pas bien placée mal eclairée comme si c etait un vieu modele.

Enfin soit ca ma fait plaisir de sortir un peu pour les photos parce que l hiver y a rien a faire :/

oauis je comprends

et l'EVO 9 avec les jantes couleur Primer et le rouge palit par les spot

il aurai pu faire un metalissé

elle etait presque banale Sad

Et alors renault ca pue sur nos routes mais ca cartonne en F1... lol
toute les caisses évoluent et ont leur points forts comme points faibles

La twingo est assez classe je trouve sauf l interieur mais bon c est un concept Smile

Hobbi a écrit:
Et alors renault ca pue sur nos routes mais ca cartonne en F1... lol
toute les caisses évoluent et ont leur points forts comme points faibles

JUSTEMENT! Je trouve cela honteux d'investir autant en F1 lorsque l'on vend des poubelles! Regarde Honda, quand ils ont gagnés des années de suite le constructeur F1 ou moto, ils vendaient des voitures et motos au top. Et c'est tjs le cas d'ailleurs...

Renault c'est comme citroen, ils sont bons en championnat mais dans la vie de tous les jours oublient. Ils font des résultats grâce à l'argent qu'ils se font sur les débiles qui achètent leur voiture.

Mon raisonement n'engage que moi #kiss#

bas le departement sport de chez renault quand il font un modele ils sont vraiment bon clio16V , clio sport 2L 188CH sa arrache severe , clio willians,clio Williams, safrane biturbo , clio V6 tous sa sont de super voiture qui te mette certainement de bonne paté a la plus part des honda Wink

Là je ne suis pas d'accord.

Car à la base les catégories n'était pas les mêmes. Ce n'est pas le même type d'utilisation.

Prends un moteur 2,0l donc compare la Clio et la CTR et tu verras que cela dépend de l'environnement. Soit circuit soit rallye.

Une Safrane Bi Turbo, ca c'est vendu ça? La Clio V6 est loin d'être un exemple de réussite tu sais. Les témoignages de propriétaires sont parfois déroutant.

Enfin le sujet est ailleurs. Je serais client de Renault, j'exigerais 5 ans de garantie par exemple. Car ils te collent un autocollant sur ta clio 'Renault F1 winner' et tu n'as que des problèmes. C'est ça l'image à la Française Smile

exact la clio V6 n'est pas vraiment à la hauteut! manque de puissance pr la coller au sol! c'est comme les R5 turbo d'il y a 15 ans... la moitié finissent dans le fossé! des vraies savonettes!

il n'y a que la gamme clio "normal" williams ou 16s ou sport qui vallent à la rigeur le coup...

r21 (ou r25 je sais plus) turbo était une bonne bagnole, mais bon tres moche! lol

moi j'ai roulé une fois avec une clio V6 phase 2 et sa pousse severe et oui la safrane biturbo sa a existé en 4roues motrice 300CH

Oui la safrane je sais qu'ils en ont sorti mais est ce que cela s'est vendu? C'est une autre question Wink

J'ai eu également l'opportunité de monté dans une en passager. Il est sur que ça avance (encore heureux d'ailleurs) mais le train avant n'est absolument pas adapté à une telle puissance. Une chose m'a d'ailleur choqué c'est la qualité de finition sur la V6! C'est exactement le meme intérieur que sur une 1,2. Il n'y que le compteur, les sièges et le pommeau. Le reste est plastoc à mort. Je trouvais ça dommage.

Je ne suis pas pro Honda, je trouve juste que les Français devraient avoir un peu plus de respect envers leurs consommateurs rien de plus.

oui la je suis d'accord avec toi que le probleme c l'interieur trop plastoc pour de tel voiture

de toute facon regardes les tests...
une R5 GT turbo comparé a une simple crx 1.6i16 ...

aussi bien la mécanique que l habitacle que tout ! est de bien meilleure qualité Wink
je parle de la Honda quoi, devance la renault

je compare ce que jai envie de comparer lol puis c mon annif suis le roi Razz
jdéconne.. Wink

le test de l automobile sportive.com c est toi meme ki me l avais filé

puis voila la suprématie Williams renault f1 contre une McLaren Honda en 1992 a Monaco

euh la R5 est un petit monstre. C'est un moteur turbo et caisse super légère. Ca en prend plus d'une au démarrage! A côté de ça, la fiabilité était loin d'être présente et la finition ben c'est une R5 quoi Smile

Je roule en clio de 98 et je peux vous dire que ma crx vtec était à des années lumières en avance au niveau finition et qualité Wink

La twingo concept ils l ont dit, la futur twingo n y ressemblera pas. Pour la comparaison entre R5GT et Crx16i16, en terme de sensassion c est la R5 !!! C etait une super bagnole.

Pour hobbi y a que la Crx qui compte, d ailleurs hobbi il faut vraiment que tu remarque ce que t es entrain de faire crx par ci crx par la. Depuis que tu l as tu deviens fou. Que tu aime la voiture c est comprehensible, moi aussi j adore mais c est pas ce qu il y a de mieu ni de puissant et certainement pas en tenue de route.

vraiment dommage pour la twingo concept car ma mere a une twingo et malgres que je suis pas trop renault je lui aurais bien di de changer lol

Ouep la concept etait vraiment belle. Je me suis tjrs demandé pq les concepts car sont souvent ultra belle et moderne et pq les modeles definitifs n ont jamais rien a voir avec les concept en terme de design. Le coup de crayon n est quand meme pas plus cher ??!! Pq faire l avant d une voiture ridiculement laid et pq ne pas le faire super joli pour le meme prix. On flash tjrs sur le concept et on est souvent decu par le produit final.

BenSol a écrit:
Ouep la concept etait vraiment belle. Je me suis tjrs demandé pq les concepts car sont souvent ultra belle et moderne et pq les modeles definitifs n ont jamais rien a voir avec les concept en terme de design. Le coup de crayon n est quand meme pas plus cher ??!! Pq faire l avant d une voiture ridiculement laid et pq ne pas le faire super joli pour le meme prix. On flash tjrs sur le concept et on est souvent decu par le produit final.

surement a cause des normes de securite pour les pieton ou aussi pour le CX histoire de moin consommé etc ... a mon avis y a plein de parametre dans se style la qui rentre en compte ...

C'est ce que je me disais aussi... problèmes de coûts aussi peut-être.

• Créer...